Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuerteventura Sotavento vous connaissez ?, Ce serait pour debut juillet.

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Fuerteventura Sotavento vous connaissez ?, Ce serait pour debut juillet.

Message par Le_Piante73 »

Pour debut juillet, je cherche un spot avec bonne stat de vent, et pour madame faudrait possibilité eau plate et spot securisant.<br />
Parmi d'autres j'ai vu le spot de Sotavento.<br />
J'ai plusieurs questions car j'aimerais pas être déçu.<br />
D'apres les docs, il y a une lagune, mais qui fonctionne suivant les marées. Y'en a-t-il qui connaisse? je voudrais pas que ce soit un truc bidon qui fonctionne que 2 heures par jour car eau trop basse ?<br />
Coté vent, c'est annoncé carton presque tous les jours? c'est si violent que ça de maniere reguliere?<br /><br />
Sinon coté mer, c'est possible faire freeride/Bump and Jump, ou c'est très vague?<br /><br />
J'ai vu il y a le centre de loc René Egli. C'est bien? ça fait pas trop usine? (qoique si c'est une usine qui fonctionne bien, ça me va)<br /><br />
Question complémentaire : en dehors de la planche, sur place y a-t-il un minimum d'animation (restos, bars , ...) ou vaut-il mieux prévoir la location d'un véhicule ?<br /><br />
Merci d'avance pour vos infos, et bon vent à tous.
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Fuerteventura Sotavento vous connaissez ?, Ce serait pour debut juillet.

Message par mich4000 »

je connais mieux le nord mais franchement faut pas se priver d'une loc de caisse à Fuerté , le prix est vraiment faible... et un petit tour au nord (2h00 de route ) te changera la vision de l'île. ;)
fredo80
Newbie
Newbie

Re :Fuerteventura Sotavento vous connaissez ?, Ce serait pour debut juillet.

Message par fredo80 »

Salut,je vise un peu la même chose que toi,plan d'eau assez plat,du vent du soleil et des activités extra plage après,j'y pense pour septembre....

T'as des infos utiles?qu'est ce que t'as pu trouver sur ce coin la?

Une idée du budget(environ 700€ par personne hors loc de matos d'après ce que j' ai trouve)
Répondre