Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Biscarrosse en mai

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
stefos91
Newbie
Newbie

Biscarrosse en mai

Message par stefos91 »

Bonjour à tous,<br />
pendant que les bambins essaieront le kite sur le lac de Biscarrosse, le père (c'est moi) tirerait bien qq bords sur le lac....pouvez vous m'indqiuer les "stats" de zef en mai dans ce coin ? est ce que ça vaut le coup que je prenne mon matos (voile maxi ; 5.2 / flotteur 88L) ?<br />
par avanc emerci à vous
jm33
Newbie
Newbie

Re :Biscarrosse en mai

Message par jm33 »

Si c'est actuellement, ensoleillé sur les terres, tu peux escompter 15/20 Knds a peu pres tous les jours a partir du moment ou les prevs donnent du O ou du N-O....   ...après chaque dépression amène aussi du vent ( N, NO, O et SO ).
jibevite
Timide
Timide

Message par jibevite »

Pour bisca prévois un surf ou un bodyboard  ;)
stefos91
Newbie
Newbie

Message par stefos91 »

Merci pour vos réponses...j'en reviens et...je me suis rabattu sur le surf car les vagues étaient là....pas vu beaucoup de zef la semaine derniere, en tout cas pas suffisament pour que je gré (il me faut force 4 établie mini pour esperer planner -88 litres ! -)
Répondre