Bonjour,<br /><br />
Voila, en aout Madame veut aller en Espagne, vers Barcelone (pas trop loin de Port Aventura pour les enfants). Y-a-t-il des spots classiques surf (on ne sait jamais) ou windsurf aux alentours de Barcelone ? faut-il privilégier le matos de lightwind et la 7.8 ou la planche de vague de 76l et la 4.2 ?<br />
Peut-être même q'un forumeur loue un appart pas cher, à 2 pas d'un spot et d'un centre ville animé avec restos à gogo !!<br />
Bref, si des connaisseurs de ces lieux traînent par ici, je suis preneur de toute info utile.<br /><br />
merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour sejour aux alentours de barcelone, pour vacances famille avec option surf/windsurf ;)
Re :conseil pour sejour aux alentours de barcelone, pour vacances famille avec option surf/windsurf ;)
Finalement, ca ne sera pas barcelone, mais le sud : Almeria. Savez-vous combien faut compter pour louer du matos 1/2 journée là-bas ? En effet, pas sur que j'emmene le matos avec moi ... beaucoup de bordel pour 2 navs au mieux.
merci.
merci.