Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot pour débutant par ouest vers toulon, avec le - de vague/clapot possible

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
vince30
Timide
Timide

spot pour débutant par ouest vers toulon, avec le - de vague/clapot possible

Message par vince30 »

Bonjour,<br /><br />
D'habitude je vais à la Magraque par Ouest, mais pour ma femme y'a trop de vague / clapot et elle a du mal.<br /><br />
Donc, y aurait-il un autre spot autour de toulon qui fonctionne par vent d'ouest, et sans ce clapot monstrueux qu'il y a à la Madrague, dès que > 20 noeuds.<br /><br />
Merci aux connaisseurs de la région.
Trouvetonspot
Newbie
Newbie

Re :spot pour débutant par ouest vers toulon, avec le - de vague/clapot possible

Message par Trouvetonspot »

vince30 @ 22/08/2013 - 11h37 a dit:

Bonjour,

D'habitude je vais à la Magraque par Ouest, mais pour ma femme y'a trop de vague / clapot et elle a du mal.

Donc, y aurait-il un autre spot autour de toulon qui fonctionne par vent d'ouest, et sans ce clapot monstrueux qu'il y a à la Madrague, dès que > 20 noeuds.

Merci aux connaisseurs de la région.

Salut, j'ai fait un site avec des infos sur les spots de la région, je t'invite à y jeter un oeil : http://trouvetonspot.fr

Bernard.
Calluomel
Newbie
Newbie

Re :spot pour débutant par ouest vers toulon, avec le - de vague/clapot possible

Message par Calluomel »

Va au pradet, c'est un coin plus tranquille, niveau clapot et vagues mais ne te lève pas si c'est un vent d'est, la baie est protégée par une colline.
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

merci pour les réponses.

Pour le spot du pradet, c'est la Garonne ou une autre plage ?
Répondre