Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot bretagne nord

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
MUSHEUR
Newbie
Newbie

spot bretagne nord

Message par MUSHEUR »

Bonjour, je voudrais des infos sur les spots en bretagne nord à l'ouest de Paimpol pour une pratique free ride , pas de vague; pour un débutant débrouillé .<br />
pour info je cherche un site genre st Colomban ou petite mer de gavre mais dans le nord histoire de varier les plaisirs<br />
Par avance Merci A+
FR14
Jiber
Jiber

Re :spot bretagne nord

Message par FR14 »

du côté de l'Aber Wrach, il y a le spot des Dunes Sainte Marguerite : lagon à marée haute. Il me semble que c'est au niveau de l'Aber Benoît.
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

MUSHEUR @ 28/08/2013 - 14h57 a dit:

Bonjour, je voudrais des infos sur les spots en bretagne nord à l'ouest de Paimpol pour une pratique free ride , pas de vague; pour un débutant débrouillé .

pour info je cherche un site genre st Colomban ou petite mer de gavre mais dans le nord histoire de varier les plaisirs

Par avance Merci A+

La baie de Goulven, grande bassine bien flat à marée haute .

Bien plus grand que la petite mer de Gavres et surtout très joli spot .
Trouvetonspot
Newbie
Newbie

Message par Trouvetonspot »

Bonjour, je voudrais des infos sur les spots en bretagne nord à l'ouest de Paimpol pour une pratique free ride , pas de vague; pour un débutant débrouillé .

pour info je cherche un site genre st Colomban ou petite mer de gavre mais dans le nord histoire de varier les plaisirs

Par avance Merci A+

Salut. Tu peux trouver ton bonheur là : http://trouvetonspot.fr
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Par avance Merci A+

Salut,

je navigue aussi en bretagne Nord entre Lannion et Paimpol,

je te recommande le site http://www.windsurfbreizh22.com/ qui regroupe des passionés du windsurf et kkitesurf.

Tu trouvera pleins d'infos sur les spots de la régions, des conseils des locaux, et pleins d'autres trucs comme des webcams, anémos, horloges des marrées, etc...

tu peux aussi aller voir sur http://www.allosurf.net/spots-kitesurf-windsurf.html

tu y trouvera pleins d'infos sur les pots avec des prévisions.

A bien tôt sur l'eau!
Répondre