Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot pour débutant, région parisienne
spot pour débutant, région parisienne
Bonjour,<br /><br />
ça y est j'ai commandé mon matériel ... reste a se remettre a l'eau ...<br /><br />
J'habite en région parisienne a cote de Rambouillet, je sais qu'il y a plusieurs spot accessible en lac ( la grande paroisse, brou, st Quentin en Yvelines ) mais je ne sais pas quelle est le spot en mer le plus proche de la région parisienne et le mieux adapté au débutant, merci de vos conseils ...<br /><br />
Romain
ça y est j'ai commandé mon matériel ... reste a se remettre a l'eau ...<br /><br />
J'habite en région parisienne a cote de Rambouillet, je sais qu'il y a plusieurs spot accessible en lac ( la grande paroisse, brou, st Quentin en Yvelines ) mais je ne sais pas quelle est le spot en mer le plus proche de la région parisienne et le mieux adapté au débutant, merci de vos conseils ...<br /><br />
Romain
Re :spot pour débutant, région parisienne
le KIFF est fait pour toi: http://www.kiffmembers.org/modules/myhome/
description des spots, covoiturage...
description des spots, covoiturage...
Inscription faite ! Merci
slt tu peut naviguer sur l'étang de cergy pour débuter
Par NO seulement
-
- Newbie
Salut
pour débuter e plan d'eau de Moisson Lavacourt (au dessus de Mantes) est top pour les débutants, j'ai effectué mes premiers catalputages (mettre le harnais et se faire ejecter comme une bouse) sur cette étang.
En plus c'est rassurant les gens du club nautique te surveille....
Il faut y aller quand ça souffle Sud Ouest..Sud
je réponds un peu tard mais je suis nouveau sur le forum...
Bon courage et rendez vous pour des conseils, ça aide à progresser...
pour débuter e plan d'eau de Moisson Lavacourt (au dessus de Mantes) est top pour les débutants, j'ai effectué mes premiers catalputages (mettre le harnais et se faire ejecter comme une bouse) sur cette étang.
En plus c'est rassurant les gens du club nautique te surveille....
Il faut y aller quand ça souffle Sud Ouest..Sud
je réponds un peu tard mais je suis nouveau sur le forum...
Bon courage et rendez vous pour des conseils, ça aide à progresser...
Je vais essayer ca a l air sympa ! Merci de l info même tardive :-)