Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot du goulet a laucate : algues ou pas ?
spot du goulet a laucate : algues ou pas ?
bonjour<br /><br />
je m adresse a ceux qui naviguent a leucate , y a t il des algues au spot du goulet ou de la mine ?<br /><br />
j y vais naviguer dans 10 jours et j ai besoin de savoir si je dois prevoir un aileron anti-algues ou pas !<br /><br />
merci de vos reponses .<br /><br />
a+
je m adresse a ceux qui naviguent a leucate , y a t il des algues au spot du goulet ou de la mine ?<br /><br />
j y vais naviguer dans 10 jours et j ai besoin de savoir si je dois prevoir un aileron anti-algues ou pas !<br /><br />
merci de vos reponses .<br /><br />
a+
-
- Killer
Re :spot du goulet a laucate : algues ou pas ?
jpoi77 @ 30/06/2014 - 17h25 a dit:
bonjour
je m adresse a ceux qui naviguent a leucate , y a t il des algues au spot du goulet ou de la mine ?
j y vais naviguer dans 10 jours et j ai besoin de savoir si je dois prevoir un aileron anti-algues ou pas !
merci de vos reponses .
a+
Aileron anti algues quasi obligatoire!
J'y suis allé il y a quelques jours, niveau algues c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Avec un aileron de vagues tu te débrouilles, mais oublie toute de suite les ailerons droits type slalom ; sinon niveau shops là bas, il y a ce qu'il faut donc t'inquiète pas ;-)
Avec un aileron de vagues tu te débrouilles, mais oublie toute de suite les ailerons droits type slalom ; sinon niveau shops là bas, il y a ce qu'il faut donc t'inquiète pas ;-)
au pire t'as que l'embarras du choix au niveau shops !!
Perso suis allé chez Chinook, très sympas
Perso suis allé chez Chinook, très sympas
j'y vsuis passé ce we peu d'eau peu d'algues mais gavé de méduse... premiere nav pour moi sur ce spot, sympa (il restait 1 heure de jour je suis allé au plus proche... le centre de wesh est bien sympa , ce mec est ultra cool... j'ai roupillé sur place , manque d'ombre mais c'est clean!
salut
suis sur place , niveau algues ca va , j ai acheter des ailerons select anti-algues chez chinook .
je navigue aussi au wesh , julien est hyper cool !
niveau meduses ca craint un peu , j ai du en degulinguer 1000 avec l ailerons !!!!!
depuis 4 jours c est un marin pourri !!!!! pas plus de 7 kts !
la tram arrive ce soir ou demain , vivement ces 25 kts .
jusqu a present 3 plannings de 50 metres en 4 jours !!!!! c est cher payé pour faire 800 kms !
heureusement que le soleil brille , ca compense .
a+
suis sur place , niveau algues ca va , j ai acheter des ailerons select anti-algues chez chinook .
je navigue aussi au wesh , julien est hyper cool !
niveau meduses ca craint un peu , j ai du en degulinguer 1000 avec l ailerons !!!!!
depuis 4 jours c est un marin pourri !!!!! pas plus de 7 kts !
la tram arrive ce soir ou demain , vivement ces 25 kts .
jusqu a present 3 plannings de 50 metres en 4 jours !!!!! c est cher payé pour faire 800 kms !
heureusement que le soleil brille , ca compense .
a+
Ouai t'es clairement tombé la mauvaise semaine ; la semaine prochaine, ça reprend ! ;-)
du mieux hier , 17 kts rafales 23 , bon ok ca a faiblit vers 16 h et a 17 heures 5 kts !!!!!
c etait bon quand meme .
ca commence a envoyer ce matin la tram est la et va forcir d ici ce soir , vais sortir la 5.5 et m amuser enfin cette apres midi
c etait bon quand meme .
ca commence a envoyer ce matin la tram est la et va forcir d ici ce soir , vais sortir la 5.5 et m amuser enfin cette apres midi
miss tram est passée , 30 kts rafales 40 , que du bonheur !!!!
meme avec ma 130 litres que certains denigres et trouvent trop volumineuse !!!!
pied de mat quasi full avant et ca envoi tres fort ca colle a l eau trop bon !!!
ok j ai du acheter une 4.2 car ma 5.5 trop grosse , j avais pas plus petit , j ai donné ma 3.5 a mme !!!!!
meme avec ma 130 litres que certains denigres et trouvent trop volumineuse !!!!
pied de mat quasi full avant et ca envoi tres fort ca colle a l eau trop bon !!!
ok j ai du acheter une 4.2 car ma 5.5 trop grosse , j avais pas plus petit , j ai donné ma 3.5 a mme !!!!!