Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Menton - roquebrune cap martin, Ca navigue ???

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
marcozouzou
Timide
Timide

Menton - roquebrune cap martin, Ca navigue ???

Message par marcozouzou »

Bonjour,<br />
Je vais être la semaine prochaine en vacances sur Menton/Roquebrune cap martin. Savez-vous si c'est naviguable là bas e si oui, où ? En regardant la carte, ça n'a pas l'air tip top, mais je tente tout de même ma chance...<br />
Merci d'avance pour vos réponses !
polo29sud
Killer
Killer

Re :Menton - roquebrune cap martin, Ca navigue ???

Message par polo29sud »

Salut,

J'ai rarement entendu parler de ce coin...

Il y a quelques spots de surf je crois vers villefranche, mais pour la planche je doute...

La côté n'est pas très bien adapté, et en été j'imagine que c'est interdit.

Le mieux est d'aller en Italie ou sur Cannes, Saint laurent du var (ou dans le Var mais ça fait de la route).
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Salut,

j'ai appris la planche là bas, sur DUFOUR WING , il ya ....pffftt 30 ans  :huh: ...par force 1 à 2 !  :)  :)

je n'ai aucun souvenir de vent là bas (le cap Martin "protège" du vent de nombreux yachts)

Avec une formula et 11m² c'est peut etre jouable . :blink:

par contre, il me semble qu'à Vingtimille (Italie) il y avait un spot de vagues.... à voir
marcozouzou
Timide
Timide

Message par marcozouzou »

Bonjour et merci pour vos réponses. Il me semblait bien que c'était pas la fête dans le coin... tant pis ça sera pétanque et snorkeling pour voir de trop rares poissons

Merci !
Répondre