Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot de la mine leucate- aileron?
Spot de la mine leucate- aileron?
Bonjour,<br /><br />
J aimerai aller naviguer au spot de la mine et ne dispose pas d aileron anti algues sur ma wavecult 85 en single.(aileron vague de 23 cm)<br />
Est ce que c est naviguable sans ?<br /><br />
Merci de vos retours<br /><br />
Bonne nav à tous !
J aimerai aller naviguer au spot de la mine et ne dispose pas d aileron anti algues sur ma wavecult 85 en single.(aileron vague de 23 cm)<br />
Est ce que c est naviguable sans ?<br /><br />
Merci de vos retours<br /><br />
Bonne nav à tous !
Re :Spot de la mine leucate- aileron?
A Leucate dans les étangs, je ne me pose pas la question, aileron anti algue direct.
Si tu es sur place, va voir sur le spot et demande à ceux qui naviguent et au pire teste avec ton matos.
Sinon fonce dans les shop, ils sont gavé d'ailerons anti algues d'occase
Si tu es sur place, va voir sur le spot et demande à ceux qui naviguent et au pire teste avec ton matos.
Sinon fonce dans les shop, ils sont gavé d'ailerons anti algues d'occase
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Les dernières fois que j'y ai navigué, c'était en aileron normal. Un aileron de vague ne passe pas si mal, même si on se choppe quelques algues.
+1 les rares fois ou j y vais les ailerons de vague passent a quelques spin out prés ![:D](smileys/biggrin.gif)
par contre bonne chance pour te garer en ce moment quand il y a du vent le parking est bondé.
et sinon rendez vous à la franqui
![:D](smileys/biggrin.gif)
par contre bonne chance pour te garer en ce moment quand il y a du vent le parking est bondé.
et sinon rendez vous à la franqui
![:D](smileys/biggrin.gif)
jibevite @ 09/08/2017 - 15h56 a dit:
+1 les rares fois ou j y vais les ailerons de vague passent a quelques spin out prés
Oui, mais ça reste casse-pieds voire même dangereux quelque fois de gros spin out au mauvais moment (genre à l'appel de saut ou en entrée de jibe)
Perso, c'est anti-algues direct dans les étangs quelque-soit le spot
Et cette année, c'est un peu bizarre : peu certains jours, des masses le lendemain, etc...
![Image](https://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_730_2.jpg)
aujourd'hui, beaucoup d'algues (et de méduses) à Eole.
![:(](smileys/sad.gif)