Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot méditerannée avec fourgon
Spot méditerannée avec fourgon
Hello la meute,<br /><br />
je viens à la recherche d'infos spot! J'ai un fourgon aménagé, super pratique pour bouger mais parfois compliqué pour l'accès aux spots! ca me fait 2.4m de haut plus le matos sur le toit, disons 2.80m.<br /><br />
Quels sont les spots accessibles en Méditerranée avec? Et quels sont les spots avec barrière, à éviter pour moi. J'habite en Haute Savoie, donc arrivée par l'A7...<br />
Je connais le Salagou ou je vais parfois, mais je cherche aussi un sport en mer.<br /><br />
Merci<br />
@+<br />
Nicolas
je viens à la recherche d'infos spot! J'ai un fourgon aménagé, super pratique pour bouger mais parfois compliqué pour l'accès aux spots! ca me fait 2.4m de haut plus le matos sur le toit, disons 2.80m.<br /><br />
Quels sont les spots accessibles en Méditerranée avec? Et quels sont les spots avec barrière, à éviter pour moi. J'habite en Haute Savoie, donc arrivée par l'A7...<br />
Je connais le Salagou ou je vais parfois, mais je cherche aussi un sport en mer.<br /><br />
Merci<br />
@+<br />
Nicolas
Re :Spot méditerannée avec fourgon
Le Cavaou à Fos sur mer.
Amicalement.
Jean-Marie
Amicalement.
Jean-Marie
Brutal beach à Six-fours
Amicalement.
Jean-Marie
Amicalement.
Jean-Marie
Si tu acceptes de marcher un peu tu pourras aller un peu partout en te garant en bord de route.
Mais tu veux pouvoir à 2 pas du spot ça va être plus difficile.
Les parkings sont en général limités à 2m, donc il te reste les routes qui longent les spots (il y en a plein).
Mais tu veux pouvoir à 2 pas du spot ça va être plus difficile.
Les parkings sont en général limités à 2m, donc il te reste les routes qui longent les spots (il y en a plein).
Coté Leucate / Gruissan, quasi tous les spots te seront accessibles : Gruissan, Rouet, et quasi tous les spots des étangs.
Barre 2m : PLN Nord (et là pas moyen de se garer pas trop loin), Le Goulet est accessible mais payant pour les plus de 2m, Eole, parking en 2 parties dont une te seras accessible
Barre 2m : PLN Nord (et là pas moyen de se garer pas trop loin), Le Goulet est accessible mais payant pour les plus de 2m, Eole, parking en 2 parties dont une te seras accessible
![Image](https://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_730_2.jpg)
Aucun soucis pour prendre le marin entre saint cyp et Canet non plus!