Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Répondre
lechat
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 mars 2006, 09:51
Contact :

[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Message par lechat »

Salut à tous !!<br /><br />Pour mon premier message, je vais vous poser une petite question.<br /><br />Je souhaite investir bientôt dans un GPS Garmin Foretrex 201 (un classique quoi), et comme je vais me rendre aux US, je me demandais s'il y avait une différence de version avec l'Europe ? C'est exactement les mêmes ?<br /><br />Parceque j'ai lu sur un forum que la version US était bridée au niveau de la Vmax affichée ....<br /><br />Merci de votre aide !
Clarencephil
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2006, 03:08
Contact :

Re :[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Message par Clarencephil »

QUOTE(lechat @ 3 Mar 2006, 04:25 AM)
Salut à tous !!

Pour mon premier message, je vais vous poser une petite question.

Je souhaite investir bientôt dans un GPS Garmin Foretrex 201 (un classique quoi), et comme je vais me rendre aux US, je me demandais s'il y avait une différence de version avec l'Europe ? C'est exactement les mêmes ?

Parceque j'ai lu sur un forum que la version US était bridée au niveau de la Vmax affichée ....

Merci de votre aide !
[right][snapback]339435[/snapback][/right]


Non !
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai un modèle acheté aux US (j'habite Montréal) et je l'ai monté à 190 km/h (en voiture !)
Pas bridé !
laugh.gif
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Message par FiFi »

Petite correction pour le principe :

En fait, ils sont tous bridés par rapport aux possibilité du système GPS. Tous.

Mais ils sont bridés bien au delà des vitesses d'une planche à voile, au delà de 200 km/h.

C'est très ludique de pouvoir mesure sa vitesse, et de confronter la mesure a tes sensations... Perso le GPS est un gros plus.

a+

FiFi
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Message par goulbrient »

testee en avion entre le Japon et la Nouvelle Caledonie. 960Km/h...donc tu peux encore border ta voile pour verifier le bloquage rolleyes.gif

La difference entre un modele EU et un modele US est l'alimentation. 110V pour US et 220V pour EU avec des modele de prises differentes.

lechat
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 mars 2006, 09:51
Contact :

Re :[GPS] Difference Foretrex USA/Europe

Message par lechat »


Merci à tous pour ces informations: je vais pouvoir maintenant investir en toute quiétude et rejoindre la tribus des speedeux !

Il me reste plus qu'à trouver une vraie planche de speed et 2/3 nouvelles voiles (décidemment, on arrête jamais d'acheter ...)
Répondre