Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par guyt »

Bon, ça y est, notre club GPS-APVM est officiellement lancé.<br /><br />Notre pote Ray nous a fait une super page sur le nouveau site de L'APVM (Association de planche à voile de Montréal):<br /><br /><a href='http://www.apvm.ca/club_gps.html' target='_blank'>http://www.apvm.ca/club_gps.html</a><br /><br />Peut-être que vous vous souvenez de Ray. C'est le gars qui a fait un super vidéo mettant sa fille Gabrielle (7 ans), toute joyeuse en planche, avec la musique de Van Morrison en arrière plan. <br /><br />En trois jours, nous avons recruté 13 membres. On vise 50 membres la première année.<br /><br />S'il peut se mettre à venter, qu'on ait des résultats à afficher...<br /><br />
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(guyt @ 4 May 2006, 09:12 PM)
Bon, ça y est, notre club GPS-APVM est officiellement lancé.

Notre pote Ray nous a fait une super page sur le nouveau site de L'APVM (Association de planche à voile de Montréal):

http://www.apvm.ca/club_gps.html

Peut-être que vous vous souvenez de Ray. C'est le gars qui a fait un super vidéo mettant sa fille Gabrielle (7 ans), toute joyeuse en planche, avec la musique de Van Morrison en arrière plan.

En trois jours, nous avons recruté 13 membres. On vise 50 membres la première année.

S'il peut se mettre à venter, qu'on ait des résultats à afficher...
[right][snapback]363310[/snapback][/right]



On va leur montrer à ces Français !!
wink.gif

user posted image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et on dit quoi ?
Merci cri cri ....
bye
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par guyt »

Les premiers résultats de vitesse, compilés et mise en forme par mon pote Clarencephil (il est plutôt timide celui là, on le voit rarement sur DW):

user posted image



Je suis bien loin derrière avec mon 46,2 km/h. Mais j'ai appris sur mon moi-même et c'est ce qui compte. En effet, mes deux meilleurs temps ont été réalisés sous l'effet de l'orgueil; quand ma Planchette a essayé de me doubler et quand un kiter me poussait dans les fesses.

Le GPS, un outil de croissance personnelle!!!

Clarencephil
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2006, 03:08
Contact :

Re :Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par Clarencephil »

Salut
Je suis là
Mais Guyt m'a mis aux travaux forcés à développer une banque de données, à inscrire les nouveaux membres du Club GPS et les résultats et à les afficher sur le site.
J'ai d'ailleurs du démissionner de mon travail régulier, j'avais plus le temps !
laugh.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Club GPS-APVM, Dernières nouvelles...

Message par guyt »

QUOTE(Clarencephil @ 16 May 2006, 05:28 PM)
Salut
Je suis là
Mais Guyt m'a mis aux travaux forcés à développer une banque de données, à inscrire les nouveaux membres du Club GPS et les résultats et à les afficher sur le site.
J'ai d'ailleurs du démissionner de mon travail régulier, j'avais plus le temps !
laugh.gif
[right][snapback]367454[/snapback][/right]


Ta mère t'as jamais dit de surveiller tes féquentations???
wink.gif



Répondre