Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Perso : avec 2 GT-11! Comme ca je peux facilement trouver les points erratiques.
Par exemple, sur la nav de samedi, un GPS m'a donné 34.4 en VMax, et l'autre 33.1 (ils étaient dans la même pochette).
Avec les traces j'ai pu voir que le 33.1 avait une trace bien lisse alors que la 34.4 c'était un pic erratique, comme ca je peux être honnête avec moi même.
Perso : avec 2 GT-11! Comme ca je peux facilement trouver les points erratiques.
Par exemple, sur la nav de samedi, un GPS m'a donné 34.4 en VMax, et l'autre 33.1 (ils étaient dans la même pochette).
Avec les traces j'ai pu voir que le 33.1 avait une trace bien lisse alors que la 34.4 c'était un pic erratique, comme ca je peux être honnête avec moi même.
Je tien sà préciser que si j'en ai deux (de GPS hein...), c'est parceque Storagedepot à qui j'avais acheté mon GT-11 a commis une boulette en ma faveur.
Après avoir retourné le 1° pour comportement erratique, j'en ai reçu un autre par retour du courier, puis sans rien demander, j'en ai reçun un autre 2 ou 3 mois plus tard... Je me suis bien garder de leur siugnaler, mais chuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt.