je confirme pour le fait que qd un matos est réglé tip top, on se retrouve complètement à contre au jibe !
Superbes explications sur le feeling de la quête du speed, mais tu ne m'ôteras pas l'idée qu'il faut une force physique au delà de la moyenne pour score en Vmax et moyenne.
S'il suffisait de sentir sa voile en aspiration intrados extrados sans forcer, maynard aurait du largement faire un régime hyper protéiné
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Comme finian, mais à plus de 15 noeuds près en v moyenne, je creuse la voile au grand largue, pour le reste, je cherche à apprendre et tes explications sont tip top, mais ne révèlernt pas ton adage : tout est ds le réglage
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Merci de renseigner un pauvre hère qui ne navigue pas assez pour pouvoir bien se régler.
atta : falcon 105 avec 7m warp 2005 et aileron gasoil elliptique 36 (une tuerie mais distancé par benoit mouss et thiémé au travers)
f2 sxl avec 9m warp 3 et 48 aileron origine (très bonne glisse une fois lancée)
quant à la missile si c flat c dla balle, sinon, vive la planche de vague
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ah si question position, peux tu me dire comment tu naves, hauteur de wish, bouts de harnais, pdm, position du torse, de la tête, et tout et tout ?
Bizzz