Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche GPS foretrex, si qq1 veut passer à la sirf3 et se débarasser de son foretrex...

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :recherche GPS foretrex, si qq1 veut passer à la sirf3 et se débarasser de son foretrex...

Message par gregboulnaish »

Même opération pour obtenir le câble à 15 $

Délai 16 jours car livraison directe de Chine !!!

Bilan : un foretrex 101 avec le câble PC 115$ transport inclus soit 88€ environ : )

Je pense que ça valait le coup d'essayer.

Seuls bémols :

- Je ne bénéficie "que" de la garantie constructeur donc si j'ai des soucis avec mon GPS je serai peut être emmerdé pour le SAV

- La doc est en anglais (mais je l'ai trouvée en français en pdf  : )   si ça intéresse quelqu'un...)
FX
Accro
Accro

Re :recherche GPS foretrex, si qq1 veut passer à la sirf3 et se débarasser de son foretrex...

Message par FX »

alors grboulnaish, tu as reçu ton joujou, tu es content de ton achat aux states?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Yes sir !

Comme expliqué au dessus, tout s'est bien passé pour la livraison du matos. Délais, prix, suivi de commande,... j'ai peut être eu du bol mais je suis très content de mon achat.

Premiers tests :

- dans 10/15 knts mer clapoteuse et 8,4m²  : 18,8knts

- dans 15kts ( 20knts dans les risées ) avec mer bien formée et (5m² : grosse erreur de casting) vachement sous toilé : 23,2 knts

C'est  pas transcendant pour les meilleurs scores mais bon... ça donne vraiment envie de s'arracher la fois suivante.

Et puis, c'est un vrai bonheur de retracer ses sessions sur GPSAR et sur Google Earth

Bilan : +++++++

PS : au fait le Touquet c'est dans le 62 ; )

Ptêt qu'on s'y croisera un de ces 4.
copello
Newbie
Newbie

Message par copello »

sur ebay il vende le foretrex 201 a -de 70 euro plus frais de port direct des etat unie pour mon coeur banlance entre les 2 101 ou 201 c pour faire aussi de la rando
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Si ça vient des States, gaffe au 201 car le chargeur n'est pas adapté au 220volts
FX
Accro
Accro

Message par FX »

gregboulnaish @ 15/03/2007 - 08h43 a dit:

Yes sir !

Oh la !!  Je l'avais pas vu celle là...  : g e n e :    Ca doit être parce que je suis un 59...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

j'ai craqué...  : d r y :   je viens d'en acheter un en direct des states...
gregboulnaish
Jiber
Jiber

FX @ 15/03/2007 - 23h28 a dit:

gregboulnaish @ 15/03/2007 - 08h43 a dit:

Yes sir !

Oh la !!  Je l'avais pas vu celle là...  : g e n e :    Ca doit être parce que je suis un 59...

C'est pô grave mais c'est toujours un chti bonheur entre 62 et 59 de se chamailler ; )
gregboulnaish
Jiber
Jiber

soto @ 16/03/2007 - 07h37 a dit:

j'ai craqué...  : d r y :   je viens d'en acheter un en direct des states...

Tiens tiens ! Même les plus sceptiques tentent leur chance ; )

Alors 101 ou 201 ?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tout bien réfléchi, j'ai pris un 101. Le 201 n'apporte rien de mieux et puis, 100€ port compris, j'ai vite arrêté de réfléchir  : s a n t a :
sujic89
Newbie
Newbie

Message par sujic89 »

FX a dit :

pfffffff je viens de me faire taxer un foretrex 101 neuf sur e bay, il est parti à plus de 130 euros, ils sont malades!!  C'est le prix neuf sur internet!

MOUhhahahhah... c'était le mien... !!! Je l'ai acheté 119 en aout ,promo sur Topachat, il est passé 3 fois en garantie, (prise d'eau dans le jack, impossible de transférer les données après quelques nav.. Et revendu (neuf) 130 sur Ebay, j'en espérais 75/80... c'est pas beau ça ??
sujic89
Newbie
Newbie

Message par sujic89 »

FX a dit :

pfffffff je viens de me faire taxer un foretrex 101 neuf sur e bay, il est parti à plus de 130 euros, ils sont malades!!  C'est le prix neuf sur internet!

MOUhhahahhah... c'était le mien... !!! Je l'ai acheté 119 en aout ,promo sur Topachat, il est passé 3 fois en garantie, (prise d'eau dans le jack, impossible de transférer les données après quelques nav.. Et revendu (neuf) 130 sur Ebay, j'en espérais 75/80... c'est pas beau ça ??

JL
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Ah ouais d'accord je vois le genre... ben chui pas prêt de retourner sur e bay moi , c'est vraiment que des plans foireux
sujic89
Newbie
Newbie

Message par sujic89 »

Ah ouais d'accord je vois le genre... ben chui pas prêt de retourner sur e bay moi , c'est vraiment que des plans foireux

T'as raison, FX, y'en a qui achètent n'importe quoi sans vérifier que c'est moins cher ailleurs, y'a vraiment des nazes sur Ebay.. Mais bon, je vais pas me plaindre de ça..

Mais y'a des bons plans, faut juste savoir se montrer patient.. Mon 201 à 55 euros (objet 140084937726), j'en ai laissé passer une dizaine avant de le choper..

J'ai eu du bol je reconnais, parce que j'en ai plus jamais vu à un prix aussi bas.. en général, ça tourne à 65/75 euros.. (aux US) Sauf en ce  moment ou j'écris, y'en a un à 47 euros, reste 45 mn..
paulo56
Newbie
Newbie

Message par paulo56 »

mechouille @ 07/02/2007 - 10h31 a dit:

peu de chance de trouver FIX

regarde plutot du coté des magelans navman qui sont neuf dans les 130€ je crois

il ne te donneras que ta V max par contre .......

mais l inetret du GPS est de pouvoir analyser ses traces, ses angles et tout le reste

de plus tres peu de GPS propose la sirf 3 donc pas de changement prevu de ce coleté pour les rideurs de l infini et de l au dela (cf buzz l eclair)

le navman est à 107.40 euros...

http://www.the-eye-shop.com/FR/produit.aspx?categ=4&id_pdt=29060
Répondre