Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel gps acheter ??, vos avis
Quel gps acheter ??, vos avis
les vitesses que je fais avec nouvelle board.<br />
Mais lequel acheter ?<br />
( j'y connais rien )<br /><br />
il y a plusieurs critères qui m'intéressent:<br />
La taille<br />
La fiabilitée<br />
La durée de vie<br />
.......<br />
Et le prix !!<br /><br />
voilà, merci d'avance pour tous vos conseils.
Re :Quel gps acheter ??, vos avis
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur l'eau le 101.
EDIT : je pars du principe que tu as déjà fait une recherche sur ce forum sans trouver de réponse à ta question, bien sûr.
-
- Accro
201 a 110€ neuf
ou le gt11 a 80€
sur montpellier
- Firmware V 2.70
IMPORTANT: cette version du firmware n'est compatible qu'avec le logiciel PC version 1.0.6 (à télécharger depuis ce lien)
Voici les nouveautés de ce firmware v2.70:
- Stockage de la vitesse maximale de l'activité afin de la transférer et l'enregistrer sur votre PC
- 3 nouveaux paramètres mesurés: allure instantanée, moyenne et maximale
- Affichage direct des coordonnées GPS en UTM
-
- Timide
Je conseille toujours le GT-11, donc maintenant le GT-31, notamment pour l'usage de SD-Card (on peut enregistrer toutes les sessions d'une année sur la même carte), et le speed genie.
Sinon j'ai un Garmin Edge 205 comme neuf à vendre, conçu pour le velo, mais le GT-31 sera clairement mieux pour un usage planche...
-
- Accro
mais le edge est aussi tres bien pour la planche je trouve
![:D](smileys/biggrin.gif)
les vendeurs de GT11 qui indiquent la fin de stock semblent d'accord pour dire que le GT31 arrive fin marsmechouille @ 13/03/2008 - 11h25 a dit:
d ailleurs il sort quand le GT31 ???
![;)](smileys/clindoeil.gif)
-
- Accro
je vais attendre le temps que tout le monde trouve le firmwire qui marche bien dessus
et puis on verra ce que ca donne
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
-
- Jiber
oula85 @ 12/03/2008 - 20h49 a dit:
nouveautés sympa pour le keymaze 300 de D4
- Firmware V 2.70
IMPORTANT: cette version du firmware n'est compatible qu'avec le logiciel PC version 1.0.6 (à télécharger depuis ce lien)
- Stockage de la vitesse maximale de l'activité afin de la transférer et l'enregistrer sur votre PC
Comment est l'étancheité ?
Parce que j'ai bousillé un foretrex 201 en raison d'infiltrations d'eau et depuis je le mets dans un sac étanche, ce qui est moins bien que sur le poignet !
oula85 @ 12/03/2008 - 20h49 a dit:
nouveautés sympa pour le keymaze 300 de D4
- Firmware V 2.70
j'ai lui aussi, j'ai cassé le bracelet 3 fois, une fois il a pris l'eau, et ben ils me l'on changé a tout les coups!
( en plus ils te donnent une nouvelle garantie a la date de quand ils te donnent le nouveau! donc 2 ans de plus!
![;D](smileys/laugh.gif)
oula85 @ 14/03/2008 - 00h32 a dit:
pour l'instant aucuns soucis malgres quelques bonnes boites au largue pleine balle sinon je le porte au poignet et il fonctionne toujours il est donné etanche pour 30 minutes a 1m par securité j'ai quand meme mis du scotch armé noir sur le buzzer qui presentait 4 trous ou l'eau pouvait entrer je pense sinon y a un capuchon pour le connecteur usb la par contre ca doit vite tourner au vert de gris sur le cuivre a secher apres la sortie ou mettre du nettoyant contact en bombe
j'ai jamais rien fait de tout sa!ma seule fois ou il a pris l'eau j'avais oublié de fermer le capuchon pour le conecter au PC
![:gene:](smileys/blushing.gif)