bonjour a tous,
<br>je cherche des infos sur dakhla au sud du Maroc. est ce que c est bon hiver?
<br>merci d avance
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos sur maroc et dakhla
Re :infos sur maroc et dakhla
http://www.directwind.com/links.php?op=viewslink&sid=4
a essaouira ca rentre pas souvent l'hiver contrairement au swell
daklha je sais pas contact les
a essaouira ca rentre pas souvent l'hiver contrairement au swell
daklha je sais pas contact les
essaouira ca a la reputation de pas rentrer l'hiver ....
ms ca fait plusieurs fois que j'entends dire que c'est de la balle en hiver ... apparement ca navigue plus souvent en 5.0-5.3 qu'en été (3.7-4.2), ms surtout personne sur les spots et gavé de vagues !!
y aller avec un surf en plus of course ....
mé bon le top c qd meme avril-mai :twisted:
ms ca fait plusieurs fois que j'entends dire que c'est de la balle en hiver ... apparement ca navigue plus souvent en 5.0-5.3 qu'en été (3.7-4.2), ms surtout personne sur les spots et gavé de vagues !!
y aller avec un surf en plus of course ....
mé bon le top c qd meme avril-mai :twisted:
merci pour vos infos. j'ai vu le site de Dakhla attitude. j ai appellé, il parait qu'il y a du vent toute l année.
pour y aller c est soit par la compagnie marocaine RAM mais c est trés cher soit par l'agence Sport Away et c est genre 800 euros en demi pension.
ça a l air tout nouveau, je vais attendre un peu!!
bon vent tout le monde!
pour y aller c est soit par la compagnie marocaine RAM mais c est trés cher soit par l'agence Sport Away et c est genre 800 euros en demi pension.
ça a l air tout nouveau, je vais attendre un peu!!
bon vent tout le monde!