Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et la Serie Noire Continue - Le Morne - Ile Maurice

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Et la Serie Noire Continue - Le Morne - Ile Maurice

Message par Anonyme »

Le 24 Decembre 2003, La Pointe Du Morne, ile Maurice.
<br>
<br>Dieter Nevar, un ressortissant allemand, a eu un malaise cardiaque hier alors qu’il faisait de la planche à voile dans le lagon en face de l’hôtel Indian Resort au Morne. Le décès à été attribué à la noyade. La victime qui était en vacances logeait à l’hôtel Berjaya, au Morne.
<br>
<br>Le pauvre c apparemment demener dans la grosse houle et les courants.
<br>2 morts cette annee ci, un l'annee derniere, qu'est-ce que nous reserve Le Morne en 2004.
<br>
<br>Bonne Annee a vous tous kan meme.
mauser
Newbie
Newbie

Re :Et la Serie Noire Continue - Le Morne - Ile Maurice

Message par mauser »

sad.gif Putain, crever en faisant de la planche ! ça fout les j'tons, mais quite à crevé autant que ce soit sur une board !

Windsurfers never die !! :wink:
mauser
Newbie
Newbie

Message par mauser »

des mecs qui veulent garder son spot "secret" comme icarus y'en a pas 2
moi je suis bien a marseille, mais tous ces mails d'intox me donne envie de casser ma tirelier rien que pour aller faire chier icarus, partout present sur les forum des qu'il peut faire peur aux planchistes
tous au morne !!!!
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

c'est vrai que icarus n'est la que pour nous annoncer des déces ou autres problemes entre locaux et touristes et pour protéger son home spot mais pour y aller depuis des années je peux vous assurer que plus il y aura de monde au morne plus il y aura d'accidents mortels car ce spot est trés dangeureux (bien plus que hookipa pour ceux qui connaissent) et qu'il ne faut compter que sur soit pour s'en sortir; alors avant de vous precipiter tous la bas verifiez votre matos soyez modeste sur votre niveau et preparez vous a une rencontre hard core avec l'ocean et le corail: du moins si vous voulez charger one eye mais je ne vois pas l'interet de se taper 11 h de zinc si c'est pour tirer des bords dans le lagon
Répondre