Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Mexique]???
[Mexique]???
salut,
<br>je pars faire mes études 1 an au mexique l'année prochaine, j'ai cherché sur le net mais j'arrive pa aavoir d'infos concernant les spots de planche
<br>je serais à mexico...
<br>si vous connaissez un peu merci
<br>je pars faire mes études 1 an au mexique l'année prochaine, j'ai cherché sur le net mais j'arrive pa aavoir d'infos concernant les spots de planche
<br>je serais à mexico...
<br>si vous connaissez un peu merci
Re :[Mexique]???
gaf a pas t'faire piquer ton matos ...
sympa!!!! et a part ca?
-
- Jiber
Bah apparament Baja California est noir de spots world class
Ouais, j'ai fait un tripen Baja quand j'habitais a San Diego
On es allé a Raul, mais pas eu bcp de vent
Sinon tu as San Carlos et Punta de Abreojos, trucs au top.
Le mieux pour toi serait de passer par Solo Sports, je me rapelle plus du site internet.
A+
On es allé a Raul, mais pas eu bcp de vent
Sinon tu as San Carlos et Punta de Abreojos, trucs au top.
Le mieux pour toi serait de passer par Solo Sports, je me rapelle plus du site internet.
A+
les meilleurs sites se trouvent en basse californie (pres de cabos san lucas, la paz y'a des sites incroyables comme"las ventanas") , la mer est bele, les plages superbes, paysages paradisiaques et super niveau de kite et windsurf..
Sinon, de fevrier a juin , autour de cancun qui a du vent tous les jours (15NOEUDS EN MOYENNE)....l'eau transparente, 30degres..
Pour finir, la region la plus venteuse du mexique est vers veracruz, mais y'a pas beaucoup de pratiquants....
marc,cancun.
Sinon, de fevrier a juin , autour de cancun qui a du vent tous les jours (15NOEUDS EN MOYENNE)....l'eau transparente, 30degres..
Pour finir, la region la plus venteuse du mexique est vers veracruz, mais y'a pas beaucoup de pratiquants....
marc,cancun.