Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Juillet 2004.....

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Francisco freestyler
Timide
Timide

Juillet 2004.....

Message par Francisco freestyler »

Bonjour tout le monde!!!
<br>Voila mon pere et moi comptions partir au début du mois de juillet de cette année et je voulais savoir selon vous......................................
<br>Quels sont les meilleures spots?
<br>(dans un rayon pas trop éloigné)
<br>Type de nav:un compromis entre de la vague pas trop méchante tous types de vent et un peu de freestyle!!!
<br>Et bien sur dans un cout le moins couteux possible
<br>
<br>Merci d'avance
<br>
<br>Maël
Viking
Accro
Accro

Re :Juillet 2004.....

Message par Viking »

Tarifa semble s'imposer biggrin.gif
Baroune
Newbie
Newbie

Message par Baroune »

J'pense que le Maroc est un peu plus loin que Tarifa mais à mon avis moins coûteux après faudrais avoir l'avis des méditéranéens pour savoir quelles conditions tu peux trouver là-bas en été, pasque sur l'atlantique, y'a pas beaucoup de vent à cette période là, sauf si les thermiques veulent se pointer leurs museaux c't'année, par contre je sais pas comment c'est en bretagne (à part que l'océan y est superbe, j'n'y suis jamais aller en été)
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Et vers grece turquie ou égypte j'ai lu qu'il pourrait y avoir des spots pas mal??

Maël
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

QUOTE(Baroune)
J'pense que le Maroc est un peu plus loin que Tarifa mais à mon avis moins coûteux après faudrais avoir l'avis des méditéranéens pour savoir quelles conditions tu peux trouver là-bas en été, pasque sur l'atlantique,  y'a pas beaucoup de vent à cette période là, sauf si les thermiques veulent se pointer leurs museaux c't'année, par contre je sais pas comment c'est en bretagne (à part que l'océan y est superbe, j'n'y suis jamais aller en été)

------

ba ..au maroc , c'est plutot carton qd ca rentre ... 15j à naviguer avec des voiles comprises entre 3.5 et 4.5 .. ah si , une journée en 5.7
c'est plutot fiable pour l'été, même si des fois .. il n'y a rien
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

je te conseil la grece... l'île de Naxos est top... y'a un post sur le sujet un peu plus bas dans ce forum:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=7397
il parle des différents spots sur cette île...
Baroune
Newbie
Newbie

Message par Baroune »

QUOTE(whitspirit)

ba ..au maroc , c'est plutot carton qd ca rentre ... 15j à naviguer avec des voiles comprises entre 3.5 et 4.5 .. ah si , une journée en 5.7  

T'étais où ? J'y vais 3 semaines en juillet avec un pote qui à déjà fait le voyage l'an dernier et je pense qu'on va rester sur Essaouira et Moulay, côté hébergement t'as fait comment ? On y va en fourgon est-ce que c'est jouable ?
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

QUOTE(Baroune)
QUOTE(whitspirit)

T'étais où ? J'y vais 3 semaines en juillet avec un pote qui à déjà fait le voyage l'an dernier et je pense qu'on va rester sur Essaouira et Moulay, côté hébergement t'as fait comment ? On y va en fourgon est-ce que c'est jouable ?

----------

j'etais au sud d'essaouira, ( 20km ) à sidi kaouki au pseudo camping pres de la plage à 6francs/jours.
j'ai navigué ds la baie d'essaouira 2/3j pour se chauffer et apres tout le tps à sidi, pour moulay, j'ai pas le niveau, bcp de monde à l'eau, il faut savoir bier surfer pour gener personne..qd je suis passé à moulay , il y avait bien 2 metres de vagues..alors j'ai regardé !

en gros, la baie facile , plat, securisant
sidi, petit shore break, vent fort, plage de sable
moulay, plus radical, dalle rocheuse , et tres peu de sable, mais vagues + importantes.
Répondre