Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Exocet S4, y en a beaucoup en occaze...
Re :Exocet S4, y en a beaucoup en occaze...
57 et 9.8 purée, tu charges!
-
- Timide
Ben dans nos poids c'est pas de trop... En tous cas je suis satisfait de l'ensemble 9,8m² et 57 cm (j'ai déjà essayé 10,6m² et là par contre c'est trop grand pour la S4²)...
-
- Timide
Après 3 ans de très bons et loyaux services je vends mon Exocet S4², si ça vous intéresse c'est ici : http://www.leboncoin.fr/nautisme/317950319.htm?ca=6_s
-
- Jiber
Je relance ce sujet fort intéressant!
Je fais 70kg en nav et je suis bien attiré par le bon light wind. J'ai déjà une isonic 122 et une 8.4 qui me permettent de nav sérieusement à partir de 11-12 noeuds établis.
Je suis carrément fan de ma isonic mais je ne peux pas mettre plus de 8.6/9.0 car après la planche colle à l'eau.
Est-ce qu' une S4 avec une voile d'environ 9.8 et une voile de 8.4 serait bien pour exploiter le light sans aller vers une énorme formula et en remplacement de mon isonic?
A partir de combien de noeuds je peux espérer planer en 9.8 et S4 avec mes 70 petits kg?
Merci!
Je fais 70kg en nav et je suis bien attiré par le bon light wind. J'ai déjà une isonic 122 et une 8.4 qui me permettent de nav sérieusement à partir de 11-12 noeuds établis.
Je suis carrément fan de ma isonic mais je ne peux pas mettre plus de 8.6/9.0 car après la planche colle à l'eau.
Est-ce qu' une S4 avec une voile d'environ 9.8 et une voile de 8.4 serait bien pour exploiter le light sans aller vers une énorme formula et en remplacement de mon isonic?
A partir de combien de noeuds je peux espérer planer en 9.8 et S4 avec mes 70 petits kg?
Merci!