Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
canaries ou maroc????
canaries ou maroc????
salut a tous
<br>comme la plupart d'entre vous j'irais encore chercher le vent cet ete,et les canaries etaient la destinations prevue.. mais..... j'ai comme un doute de derniere minute!!.. j'ai tout d'un coup des images plutot allechantes
<br>de spots marocains qui me reviennent en memoire...
<br>
<br>pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme de la
<br>plus haute importance et me tuyauter????
<br>
<br>spots de vagues et vent plutot fort feraient notre bonheur (je planche en bretagne,et ne navigue jamais avec plus grand que 5.2)....
<br>
<br>canaries (quelle ile???) ou maroc ?????????
<br>c 'est sans doute pas tres original comme question mais merci 'avance pour votre coup de main......
<br>comme la plupart d'entre vous j'irais encore chercher le vent cet ete,et les canaries etaient la destinations prevue.. mais..... j'ai comme un doute de derniere minute!!.. j'ai tout d'un coup des images plutot allechantes
<br>de spots marocains qui me reviennent en memoire...
<br>
<br>pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme de la
<br>plus haute importance et me tuyauter????
<br>
<br>spots de vagues et vent plutot fort feraient notre bonheur (je planche en bretagne,et ne navigue jamais avec plus grand que 5.2)....
<br>
<br>canaries (quelle ile???) ou maroc ?????????
<br>c 'est sans doute pas tres original comme question mais merci 'avance pour votre coup de main......
Re :canaries ou maroc????
Ba en fait, le choix est simple
Si tu preferes naviguer babord, tu vas aux Canaries, si c'est tribord, tu vas au Maroc... :wink:

Si tu preferes naviguer babord, tu vas aux Canaries, si c'est tribord, tu vas au Maroc... :wink:
ah ouais.......
ben alors t'as raison c assez simple....
tu connais les canaries???
ah ouais.......
ya rien en babord au maroc???
salut,
pour les Canaries pour y etre en ce moment c'est plutot radical comme spot surtout Pozo et c side on va voir sur cutre.com le shapeur de Pozo ou sur proofboard.com
pour les Canaries pour y etre en ce moment c'est plutot radical comme spot surtout Pozo et c side on va voir sur cutre.com le shapeur de Pozo ou sur proofboard.com
merci pour les adresses. ca le fait.....
en terme de conditions de nav, tenerife ca donne quoi??
parceque je sais tjs pas si on prends notre matos ou si louer sur place vaut le coup??.... je crois que les tour operator ne deservent pas trop gran canarie...
en terme de conditions de nav, tenerife ca donne quoi??
parceque je sais tjs pas si on prends notre matos ou si louer sur place vaut le coup??.... je crois que les tour operator ne deservent pas trop gran canarie...
Tu trouveras pas mal d'infos sur le site suivant :
http://www.tenerife-boarding-world.com/
J'y suis allé en avril 2002 et j'ai loué directement dans ce centre situé près de la montagne rouge. Voici leur adresse : http://www.surfcenter.el-medano.com/
J'ai eu affaire à Andy : très sympa comme toute l'équipe !
Sinon, il y a un autre loueur de l'autre côté de ténérife, c'est celui qui bosse avec les tours opérateur.
Tu trouveras les tarifs de loc sur le 2ème lien !
http://www.tenerife-boarding-world.com/
J'y suis allé en avril 2002 et j'ai loué directement dans ce centre situé près de la montagne rouge. Voici leur adresse : http://www.surfcenter.el-medano.com/
J'ai eu affaire à Andy : très sympa comme toute l'équipe !
Sinon, il y a un autre loueur de l'autre côté de ténérife, c'est celui qui bosse avec les tours opérateur.
Tu trouveras les tarifs de loc sur le 2ème lien !
super merci
tu as eu quoi en conditions de nav???
tu as eu quoi en conditions de nav???
-
- Timide
eau assez chaude : canaries
au maroc : + froid !
au maroc : + froid !
-
- Timide
J'ai pas vraiment eu de bol question navigation cette semaine là car le régime de vent était hivernal (vent de droite dans la baie d'el Medano) léger (4.5, 5.0 m²) et le plan d'eau plutôt plat. Il y a eu une belle journée avec des vagues à Playa de las americas (mais à 8 bornes). Sinon, plus fréquemment, le vent doit venir de l'autre direction et là, c'est comme sur les photos du site web ... Sinon, j'ai navigué en shorty mais l'intégrale manche courte le faisait aussi à cette saison.
désolé, la réponse était de moi mais j'étais pas connecté !