Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gran canarias ou tenerife?????
gran canarias ou tenerife?????
de + en + original n'est ce pas!!!???...
<br>
<br>bon, merci a tous, ca se precise, ce sera les canaries..........avec location de matos......cet ete...
<br>
<br>alors gran canarie me tente a mort,
<br>mais g l'impression qu'en terme d'infrastructures pour un pecore moyen comme moi , ce serait plus <u>simple</u> d'opter pour tenerife.......
<br>quelqu'un a un avis sur la question???
<br>
<br>les stat de gran canarias parlent d'elles meme.. qu'en est il de tenerife??
<br>
<br>proximité des spots, simplicité sur place etc....
<br>
<br>bon, merci a tous, ca se precise, ce sera les canaries..........avec location de matos......cet ete...
<br>
<br>alors gran canarie me tente a mort,
<br>mais g l'impression qu'en terme d'infrastructures pour un pecore moyen comme moi , ce serait plus <u>simple</u> d'opter pour tenerife.......
<br>quelqu'un a un avis sur la question???
<br>
<br>les stat de gran canarias parlent d'elles meme.. qu'en est il de tenerife??
<br>
<br>proximité des spots, simplicité sur place etc....
-
- Timide
Re :gran canarias ou tenerife?????
Pour tenerife, c'est tranquille. Le spot el cabezo est juste a cote du village ou tu as des hotels pas trop cher, tu peux y aller a pied. et il y a un hotel de l'autre cote de la baie ou le matos est quasi neuf et les loueurs super sympas..
jy ai ete en mai une semaine et je suis revenu sans mains apres 4 jours de baston.
Gran canaria, peux pas dire..
jy ai ete en mai une semaine et je suis revenu sans mains apres 4 jours de baston.
Gran canaria, peux pas dire..
merci votre sainteté
et au niveau des vagues? c'est pas trop limite??
et au niveau des vagues? c'est pas trop limite??
-
- Timide
apres qques jours a plus de 40 noeuds, tu as de bonnes rampes de deux metres qui se levent pour mieu rejoindre des cieux propices.
Ca fonctionne en side on babord mon fils.
Mais fais attention pour la loc en juillet aout, jai entendu dire que les pelerins etaient nombreux.
Ca fonctionne en side on babord mon fils.
Mais fais attention pour la loc en juillet aout, jai entendu dire que les pelerins etaient nombreux.
sans hésiter : vas sur Ténérife j'ai fait les 2 en été : Pozzo et El Medano
--Gran canarias: les spots sont plus radicaux : shore break , side-off déventé au bord ou trop on shore , plage de gros galets , vent souvent super fort (>40noeuds),poussière sur la plage . Obligé d'avoir une voiture.
--El Medano : conditions plus humaines
, village et logement sur le spot , conditions variées .....
...et comme partout, çà dépend de la durée de ton séjour, les Canaries sont pas à l'abris de quelques jours de pétole ... Tenerife comme GranCanarias
--Gran canarias: les spots sont plus radicaux : shore break , side-off déventé au bord ou trop on shore , plage de gros galets , vent souvent super fort (>40noeuds),poussière sur la plage . Obligé d'avoir une voiture.
--El Medano : conditions plus humaines

...et comme partout, çà dépend de la durée de ton séjour, les Canaries sont pas à l'abris de quelques jours de pétole ... Tenerife comme GranCanarias
c ccol merci pour tout
vivement les vac!!!!!!.............
si vous avez d'autre precisions n'hesitez pas
vivement les vac!!!!!!.............
si vous avez d'autre precisions n'hesitez pas