hello a tous,
<br>
<br>ca y est la destination est choisi...on part fin juin pour Rhodes: objectif planche&kite....
<br>
<br>est qu'il ya aurait des ames charitables pour donner qlles infos...
<br>
<br>tout d'abord au niveau logement, le camping sauvage c possible?
<br>en terme de transport entre l'aeroport et le spot de Prasonisi ca le fait?
<br>
<br>Au niveau teuf ca donne quoi? j'imagine que c pas tarifa ms bon...
<br>
<br>merci d'avance pour ttes infos que vs pouriez laissé..
<br>ciao
<br>
<br>mateo
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rhodes en plan roots...ca le fait??
Re :rhodes en plan roots...ca le fait??
nous aussi nous avons choisi Rhodes pour le mois d'aout.... le spot de Prasonisi.
on logera sur le spot dans le petit hotel.
Il parait que sur le spot de vague il y a plein de sachet en plastique, genre poubelle qui arrive de la mer....
c'est vrai?
:roll:
Mateo, merci de nous donner des à infos à ton retour!
on logera sur le spot dans le petit hotel.
Il parait que sur le spot de vague il y a plein de sachet en plastique, genre poubelle qui arrive de la mer....
c'est vrai?
:roll:
Mateo, merci de nous donner des à infos à ton retour!

Salut ,
J'étais à Praso l'an dernier au mois de mai.
Le vent...si j'ose appellé ça du vent, un méga baston 2 jours et le reste un petit force 5 hyper régulier !!!
Le spot c'est sauvage mais j'ai jamais vu unn spot aussi complet, de longs bords au taquet pour se chauffer avec jibe devant le bord et l'après-midi séance vague de l'autre côté.
Je n'ai pas trouvé de sacs poubelles ou autres détritus en tout genre , peut-être l'été ?
Le club est hyper sympa, matos top, on voulait des 4m2 et plus petit, pas de problème on nous déreoule des voiles neuves autant que nécessaire.
L'hôtel lighthouse sur le spot, pas visité. Je logeais au village juste à côté, petit hôtel simple mais propre.
Par contreloin de tout, faut une voiture pour aller teufer à Lindos.
Resto sur les toit des maisons (toits plats aménagés en resto), cuisine typique grecque et bar avec musique extra forte.
voilà voilà
www.prasonisi.com
ou écrivez-moi sur [email protected]
J'étais à Praso l'an dernier au mois de mai.
Le vent...si j'ose appellé ça du vent, un méga baston 2 jours et le reste un petit force 5 hyper régulier !!!
Le spot c'est sauvage mais j'ai jamais vu unn spot aussi complet, de longs bords au taquet pour se chauffer avec jibe devant le bord et l'après-midi séance vague de l'autre côté.
Je n'ai pas trouvé de sacs poubelles ou autres détritus en tout genre , peut-être l'été ?
Le club est hyper sympa, matos top, on voulait des 4m2 et plus petit, pas de problème on nous déreoule des voiles neuves autant que nécessaire.
L'hôtel lighthouse sur le spot, pas visité. Je logeais au village juste à côté, petit hôtel simple mais propre.
Par contreloin de tout, faut une voiture pour aller teufer à Lindos.
Resto sur les toit des maisons (toits plats aménagés en resto), cuisine typique grecque et bar avec musique extra forte.
voilà voilà
www.prasonisi.com
ou écrivez-moi sur [email protected]
confirmation prasonisi y'a du déchet sur la plage
comme sur toutes les plages du monde pas nettoyées...(rochers entre les Petites Dalles et les Grandes dalles, Cap Corse, Moulay...)
ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
en résumé oublies les sacs plastiques quand tu vas à carrouf, bois l'eau du robinet , prends ton vélo pour aller bosser...
comme sur toutes les plages du monde pas nettoyées...(rochers entre les Petites Dalles et les Grandes dalles, Cap Corse, Moulay...)
ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
en résumé oublies les sacs plastiques quand tu vas à carrouf, bois l'eau du robinet , prends ton vélo pour aller bosser...