tout dépend de ce que chacun veut! Maroc ou Canaries c deux esprits différents mais si tu veux du roots ya tjrs moyen de squatter une des autres iles qui sont magnifiques avec des plages desertes!
Pour les Canaries pour trouver un appart pour seulement 3 sem jpense que c cho, nous on a galéré pour en choper un. Le mieux pour toi s tu veux etre juste a cote du spot c le centre intermational de windsurf de Pozo. c a 10m de leau, y sont trop cool, ya un carrouf a 2 bornes et ya une boite et un resto juste a coté du centre mais c pas la super gross teuf. Pour les prix c 12 euros la nuit + 6 pour les draps et le pti déj a 2euros . tu veux bouger sur dautres spot la caisse c obligé car ya des bus mais c pas possible avec le matos et pi ya de la chourre... la caisse fo compter 160 euros environ la semaine.
Pour le voyage je suis venu en bato avec mon van, pour le matos en avion je ne sais pas combien c mais je crois qu il vaut mieu avoir une bonne housse bien rembourrée!
pour les stats de wind regarde sur le site de proof board tu vas halluciner... :shock: septembre je ne connais pas car je vien darriver mais apperement il fait super cho et ça souffle a mort 8) ! prévois tout ce que tu as de plus petit en matos, en voile c grand max 5m et en planche 60/70 litres. pour le matos ici les voiles sont bon marché

, genre des Pryde de 2002 a maxi 150euros et ya moyen de s'equiper pour kedall sauf les boards.
bon si ta des questons nhesites pas
a+ 8)