Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot de vagues portugal juin/ juillet
spot de vagues portugal juin/ juillet
Auriez vous des renseignement pour les spots de vague du portugal au moins de juin et juillet? Guincho a l' air de fonctionner tres bien,mais le shore break[ est réputé très violent??? Sagrés? QUelles types de conditions? Quelles surface de voiles emener? b][/b]
Re :spot de vagues portugal juin/ juillet
fais une petite recherche sur le forum: ya apparement modello et viana do castello, mais il semble que les vagues soient plus petites
Re :spot de vagues portugal juin/ juillet
:roll:
:roll:
Salut ouxo
Je suis Rui, je habite au Portugal tout pres de Sagres je pratique windsurf et je me ocupe de 1 centre su la plage du Martinhal.(eau plate vent fort)
Pour les vagues tu as le spot de Tonel pres de Sagres bon spot, les vagues sont pas trop grand et le shore brake pas dificil,par contre il y a quelque rochet dans l'eau,pour plus info tu peu voir le site www.windsurfpoint.com
bon vent

Salut ouxo
Je suis Rui, je habite au Portugal tout pres de Sagres je pratique windsurf et je me ocupe de 1 centre su la plage du Martinhal.(eau plate vent fort)
Pour les vagues tu as le spot de Tonel pres de Sagres bon spot, les vagues sont pas trop grand et le shore brake pas dificil,par contre il y a quelque rochet dans l'eau,pour plus info tu peu voir le site www.windsurfpoint.com
bon vent