Yep !
<br>juste pour savoir si quelqu'un connait un peu les iles de Maltes et comment s'est venté pendant l'été
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Malte
Re :Malte
ya 2 ans je suis partis a malte avec EF 2 semaines fin juillet
javais pris une "option" planche a voile (st julian's)
resultat: pas un pet de putin de bordel de vent de merde! (bon javé pas loccaz de tcheker dautres endroits mais bon.... je crois que pour la planche c mort :x )
en plus malte pourrait saparenter a un gros rocher donc fait gafe qd tu voi de grande plage de sable fin!! soit c faux soit c blindé de monde!
sinon superbe belle ile!
nikel pour les sorties le soir!!! enormémént cosmopolite lété!!! le tour du monde sur 1km2
javais pris une "option" planche a voile (st julian's)
resultat: pas un pet de putin de bordel de vent de merde! (bon javé pas loccaz de tcheker dautres endroits mais bon.... je crois que pour la planche c mort :x )
en plus malte pourrait saparenter a un gros rocher donc fait gafe qd tu voi de grande plage de sable fin!! soit c faux soit c blindé de monde!
sinon superbe belle ile!
nikel pour les sorties le soir!!! enormémént cosmopolite lété!!! le tour du monde sur 1km2
merci whirly
bordel y a pas d'air la bas quel louze
bon j'vais attendre un peu et regarder vers Hawaï j'ai un pote qui en revient bientot
merci a+
bordel y a pas d'air la bas quel louze
bon j'vais attendre un peu et regarder vers Hawaï j'ai un pote qui en revient bientot
merci a+
Alex I definitely gotta agree with you.