Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stage en FRANCE
stage en FRANCE
salut a tous,
<br>débutant, je souhaite effectuer un stage planche d' une semaine début septembre, peu importe l'endroit ( en FRANCE) , je souhaite surtout progresser.
<br>si vous avez des conseils
<br>a+
<br>débutant, je souhaite effectuer un stage planche d' une semaine début septembre, peu importe l'endroit ( en FRANCE) , je souhaite surtout progresser.
<br>si vous avez des conseils
<br>a+
-
- Jiber
Re :stage en FRANCE
si tu sais venir en belgique les stage adeps sont bien!
le centre le cierneau a froid chappelle !
en fance je ne sais pas..
le centre le cierneau a froid chappelle !
en fance je ne sais pas..
-
- Timide
les stages UCPA sont pas mal du tout!
meilleur rapport qté/prix + bonne ambiance
tente les coins traditionnellement venté : méditerranée (preskile de giens, port barcarès, etc... maybe du côté de la bretagne aussi : aber wrach' par ex.)
meilleur rapport qté/prix + bonne ambiance
tente les coins traditionnellement venté : méditerranée (preskile de giens, port barcarès, etc... maybe du côté de la bretagne aussi : aber wrach' par ex.)
Avec port barcares tu n'as pas 100% de chance que ce trés soit venté en juillet. L'été dernier par exemple j'ai vu 2 semaines de suites avec trés peu de vent.
-
- Timide
d'une manière gale, tu ne peut jamais être sur k'un spot soit 100% venté... surtout en France!
mais leucate a qd mm les meilleurs stats françaises...
mais leucate a qd mm les meilleurs stats françaises...