Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'eau à essaouira

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
olitask
Timide
Timide

l'eau à essaouira

Message par olitask »

Salut
<br>
<br>Je part à essaouira cet été et je me pose qqs questions.
<br>
<br>Faut-il avoir des gants ? à Dahab en egypte j'ai eu de ces ampoules à cause de l'eau chaude qui ramolli la peau . C'est pareil au maroc ?
<br>
<br>Combi intégrale ou shorty ? botillons ou pas ?
<br>
<br>PS: Je pense rester dans la baie d'essaoira .
whitspirit
Timide
Timide

Re :l'eau à essaouira

Message par whitspirit »

l'eau est lon d'etre super chaude .. genre 18° dans la baie ptetre 1 ou 2 degrés de moins ailleurs ...mais comme tu navigues tt les jours, tes mains peuvent ne pas apprecier !
Sinon, la majorité des mecs sont en integral ( en 3x2 ) le vent est pas chaud et plutot fort , peu peu de gens en shorty, perso j'avais ma 5x3 et j'ai jamais eu trop chaud !
l'air est à 20-22° et ce mi aout.Pour ce baigner, c pas top ta vite froid ( vent + eau pas chaude !) bref si ta cops planche pas ..elle va pas rester sur la plage lgt !
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

Salut

Pas d'inquietude pour la cops, elle planche ( enfin j'espère qu'elle sera pas à la rue en 3.2 laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Par contre j'espère qu'il me restera un peu de peau sur les mains pour tenir mo wish à la fin des vacances :roll: :roll:

je vais emmener des gants, c'est plus sur
SCHIFFLET
Newbie
Newbie

Message par SCHIFFLET »

faut hydrater un max tant que tu peux, tant que ta peau absorbe avec une creme pour les mains. Tu peux commncer à preparer tes mimines qq jours avant surtout si tu nav pas régulièrement
SCHIFFLET
Newbie
Newbie

Message par SCHIFFLET »

ah oui c est sure que la creme c est important
Répondre