Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Egypte][Dahab] TRIP DAHAB

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
nima
Jiber
Jiber

Re :[Egypte][Dahab] TRIP DAHAB

Message par nima »

Bonsoir à tous , voilà ,mon mari est velliplanchiste et donc...nous cherchons , certes un peu tard mais bon , notre séjour de février à Dahab . Nous avons nos trois enfants 7,9 ans et 15 mois , et moi je ne planche pas ; autant dire que le logement , la nourriture , l'infrastructure ont de l'importance pour nous .
Je suis avide de toutes infos, j'ai bien noté que le coralia , c'est niet ; de toute façon , celui-là était rayé de notre liste , n'ayant ni suite , ni chambres communicantes .
Peut-on sans problème louer sa plv sur place si on ne passe pas par le voyagiste , genre fun and fly and co ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses , LULU
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

Pour louer la planche le mieux c'est Fun System directement par leur site internet.

Pour les non planchistes, c'est quand même limité au niveau des activités, sauf pour ceux qui pratiquent la plongée.

Pour les enfants, c'est à mon avis une destination totalement inadaptée l'été car il fait trop chaud surtout pour les tout-petits. En février, je ne sais pas si ça le fait.

le meilleur plan pour ceux qui veulent rester sur le spot : Swiss inn + Fun system
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

[b]j'avais recommandé un nouvel hôtel:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....=11089&start=30

Les 7-8 ans auront les mêmes activités que sur une plage de méditerranée: pâtés de sable, baignade en eau chaude, apnée (mais eau trouble en cas de vent). En payant en plus: ballade à chameau, ballade à cheval (mais attention). Si les grands marchent bien: ascension nocturne du Sinai .

Un petit de 15 mois bouffera du sable sur la plage en cas de grand vent. Vous vous retrouverez tous autour de la piscine de l'hotel...

Il y a quelques disparités de prix suivant les loueurs de planche. Beaucoup de matériel. L'assurance, chère, n'est peut-être pas utile car elle ne comprend pas le bris d'aileron, et à part ça heurter l'aileron au bout du lagon, c'est assez sûr.
Répondre