Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Maroc] tarif bateau traversé Algésiras direction le maroc
[Maroc] tarif bateau traversé Algésiras direction le maroc
bonjour
<br>
<br>je recherche les tarifs pour la traversée Algésiras direction la maroc
<br>
<br>2 adultes plus trois enfants voiture (monospace)
<br>
<br>merci
<br>
<br>je recherche les tarifs pour la traversée Algésiras direction la maroc
<br>
<br>2 adultes plus trois enfants voiture (monospace)
<br>
<br>merci
Re :[Maroc] tarif bateau traversé Algésiras direction le maroc
faut compter 300€ pour la caisse et 45€ par adulte ou enfant de plus de 7 ans
-
- Timide
salut,
en 2002 la traversé tarifa-tanger AR nous est revenu pour 3 personnes + un van ( h=2m ) à 1500 frs pour 45mn de traversé, c'est bcp moins chiant de passer par tarifa qu'algesiras , on a acheté les billets sans reserver à 9h du mat et à 11h on embarquaient
en 2002 la traversé tarifa-tanger AR nous est revenu pour 3 personnes + un van ( h=2m ) à 1500 frs pour 45mn de traversé, c'est bcp moins chiant de passer par tarifa qu'algesiras , on a acheté les billets sans reserver à 9h du mat et à 11h on embarquaient
j'ai trouvé çà :
Algésiras / ceuta / Algésiras : 40.86 € par personne
118.30 € pour une voiture
(183.55 € pour un minibus)
apparemment il y a un tarif réduit pour les enfants de moins de 12 ans .
A savoir que Algésiras / Ceuta c'est moins cher , plus rapide pour la traversée mais plus chiant pour passer la douane et plus long pour rattrapper l'autoroute une fois au Maroc .
(183.55 € pour un minibus)
apparemment il y a un tarif réduit pour les enfants de moins de 12 ans .
A savoir que Algésiras / Ceuta c'est moins cher , plus rapide pour la traversée mais plus chiant pour passer la douane et plus long pour rattrapper l'autoroute une fois au Maroc .
c'etait ñoi l'invite et je suis sur de ñes sources qui sont celles du ñmoment donc on evite les 2000 versions
prix aller retour bien sur
........ deja selon le port dans lequel t'arrives t'es pas les memes prix ceuta etant moi cher que algesiras d'autres part ca depend aussi du vehicule que tu prends de la compagnie (mais elles sont grosso modo aux meme prix) et du type de bateau que tu prends (fast ou normal) alors arrete de te la peter avec la fiabilité de tes sources! cela etant c'est effectivement de cette ordre la
QUOTE(Alex)
c'etait ñoi l'invite et je suis sur de ñes sources qui sont celles du ñmoment donc on evite les 2000 versions
çà m'intéresse tes sources mais si tu peux donner plus de renseignements : le véhicule( voiture ou camion ) et surtout pour quelle traversée ? Ceuta ou Tanger ???
mes source ne sont peut-etre pas bonnes , surement anciennes ou hors saison ... ou les 2 à la fois ... mais 180€ d'écart sur le véhicule me parait bizarre . merci .
Je dois y descendre dans 15j donc pour le budget ... :cry:
je m'en occupe des que j'ai un moment
precisement
algergiras tanger
(plus de tarifa tanger)
250 € aller retour voiture deux personnes
(plus 100 dirrham de peages maroccain)
plus essence maroc et espagne bref voyage a environ 500€ aller retour plus la fatigue... (au depart de toulouse)
a savoir ya des vols charters sans supplements pour matos a partir de marseille et paris pour ESSAOUIRA a 200€ l'aller retour..
next time je prends l'avion c clair!
algergiras tanger
(plus de tarifa tanger)
250 € aller retour voiture deux personnes
(plus 100 dirrham de peages maroccain)
plus essence maroc et espagne bref voyage a environ 500€ aller retour plus la fatigue... (au depart de toulouse)
a savoir ya des vols charters sans supplements pour matos a partir de marseille et paris pour ESSAOUIRA a 200€ l'aller retour..
next time je prends l'avion c clair!
ok merci c'est dans mon budget prévu maintenant .
par contre avion à 200 € sans suppl. matos ... jusqu' à Marrakech je suppose ... c'est intéressant mais çà m'étonnerait que se soit en plein été ????
par contre avion à 200 € sans suppl. matos ... jusqu' à Marrakech je suppose ... c'est intéressant mais çà m'étonnerait que se soit en plein été ????
j'avais vu ce genre de tarif pour essaouira sur degriftour mais hors période scolaire (en mai dernier) et en attendant le dernier moment (4-5 jours avant le départ). d'ailleurs je savais pas qu'il y avait un aéroport à saouira :roll:
par contre c'était que des départs le vendredi matin avec la royal air maroc visiblement. pour le supplément matos, je sais pas.
bon plan en effet pour ceux qui peuvent poser leurs vacances librement et chasser la promo
par contre c'était que des départs le vendredi matin avec la royal air maroc visiblement. pour le supplément matos, je sais pas.
bon plan en effet pour ceux qui peuvent poser leurs vacances librement et chasser la promo

-
- Timide
2 personnes + une 106 => on a payé 179 € A/R ( algésiras / Ceuta ) en juillet ; y avait une réduction de 10% je crois si on passait par ceuta .
avantages : peu de monde , possibilités de prendre de l'essence HT, pas de gros pb a la douane ...... ( mais c'est long)
inconvénient : il faut compter une bonne heure pour la douane ; ensuite, il y a encore 2 h 00 avant de rejoindre l'autoroute cotière . par contre, si on veut tracer vers un itinéraire + touristique ( chefchaouen , fes , le desert), c'est valable .
avantages : peu de monde , possibilités de prendre de l'essence HT, pas de gros pb a la douane ...... ( mais c'est long)
inconvénient : il faut compter une bonne heure pour la douane ; ensuite, il y a encore 2 h 00 avant de rejoindre l'autoroute cotière . par contre, si on veut tracer vers un itinéraire + touristique ( chefchaouen , fes , le desert), c'est valable .
[quote=da]j'ai trouvé çà :
[/quote]
merci Hippocampe ma source était donc bien bonne :wink: comme quoi 2000 versions ... :?
les 10 °/. de remise c'est si on prend l'aller et le retour en m^me temps
[/quote]
merci Hippocampe ma source était donc bien bonne :wink: comme quoi 2000 versions ... :?
les 10 °/. de remise c'est si on prend l'aller et le retour en m^me temps