Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'envisage de partir au Bresil vers decembre/janvier... Quels spots connaissez vous las bas ? Lesquels me conseillez vous ? Les clubs sont ils pratiques pour la location de matériel ? Le vent à cet période ???
<br>
<br>Merci
<br>
<br>A+
<br>
<br>Alban
[quote=Alban06]Quels spots connaissez vous las bas ?[/quote]
j'ai déjà vu des tofs de "florianopolis" le bled d'où est originaire Kauli Seadi, ça rendait bien sur papier, paysages bien sauvages, et vagues plutôt consistantes. Ca m'avait l'air pas mal...
Le spot de Cabo Frio à 150 km de Rio de Janeiro est magnifique. Il y a plusieurs spots pour tous le gouts. Voir le DVD "Apprendre le Kiteboard avec Hervé Bouré" entièrement tourné à Cabo Frio, une pure merveille !
Le meilleur endroit pour y séjourner est l'hôtel Hookipa Gardens qui a d'ailleurs un kite center avec l'école de Hervé. Devant l'hôtel une plage magnifique sans danger pour débutant avancé à confirmé-pro. En général spot de vagues. Site www.hookipa-residences.com/kite
Salutations et bon vents
Laurent