Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[martinique ] Trip au mois de décembre
-
- Jiber
[martinique ] Trip au mois de décembre
vous pensez quoi de cette belle ile lointaine??? pour nav
Re :[martinique ] Trip au mois de décembre
demande à "le kemandeur" en mp, il a dit tout à l'heure qu'il venait de martinique et était maintenant ds le 85
Salut
Résidant sur l'ile , je peux te dire que tu as choisis la bonne période.Les alizés rentrent à cette période ente 20 et 25 noeuds.Les spots de vagues commencent a fonctionner et comme Noel approche ,le rhum aussi coule à flot.
En clair , mon ile n'attend que toi
Pascal ARNAUD FRA972
Résidant sur l'ile , je peux te dire que tu as choisis la bonne période.Les alizés rentrent à cette période ente 20 et 25 noeuds.Les spots de vagues commencent a fonctionner et comme Noel approche ,le rhum aussi coule à flot.
En clair , mon ile n'attend que toi
Pascal ARNAUD FRA972
-
- Jiber
En terme de température ça donne quoi???
Car ma tendre et douce va m'accompagner et comme la planche c'est pas trop son truc....
Car ma tendre et douce va m'accompagner et comme la planche c'est pas trop son truc....
27 dans l'eau , 30 a 33 dehors. 8)
Pas de combi, juste un lycra (manche longue) pour se proteger du soleil.
8)
Pas de combi, juste un lycra (manche longue) pour se proteger du soleil.
8)
hello! je suis à moitié Martiniquais ..je navigue au Havre, j'y suis allé en juin 15 jours .....: 3 jours de vent force 3 ....sinon la côte atlantique a de très belles vagues aller à grand 'rivière le bout de l'île au nord atlantique conditions assez extrèmes par grand vent les gamins locaux surfent sur des troncs d'arbres
toute la côte atlantique est bien de ste anne cap au chevalier anse michel baie des anglais, la caravelle trinité etc
la côte sous le vent; très bon spot dans la baie du marin vers le club méditerranée et à ste luce il ya un couloir à vent où l'alizé s'engouffre jusqu'à force 7....mais il faut qu'il yait de l'alizé c'est comme partout
mais l'eau est à 30° pas de combi.. un tee shirt pour le soleil qui est violent
attention aux moustiques le soir ils sont terribles et invisibles et il fait nuit tous les jours à 18.30h
surf shop à fort de france
il faut louer un 4 /4 surtout pour aller à la baie des anglais... un must
bon vent et bonne chance
toute la côte atlantique est bien de ste anne cap au chevalier anse michel baie des anglais, la caravelle trinité etc
la côte sous le vent; très bon spot dans la baie du marin vers le club méditerranée et à ste luce il ya un couloir à vent où l'alizé s'engouffre jusqu'à force 7....mais il faut qu'il yait de l'alizé c'est comme partout
mais l'eau est à 30° pas de combi.. un tee shirt pour le soleil qui est violent
attention aux moustiques le soir ils sont terribles et invisibles et il fait nuit tous les jours à 18.30h
surf shop à fort de france
il faut louer un 4 /4 surtout pour aller à la baie des anglais... un must
bon vent et bonne chance
-
- Timide
QUOTE(Laurenzo 17)
vous pensez quoi de cette belle ile lointaine??? pour nav
clr, c'est une bonne période décembre, la meilleur de l'année sinon après c'est pas terrible niveau vent le reste de l'année. il faut bien se toiler... a part ca je pense que tout est dit au niveau des spots... pour les prévisions: http://perso.wanadoo.fr/ti.bleu/html/index2.htm
a +
awa faut pas aller en martinique,faut aller en Guadeloupe!
QUOTE(BZH971)
awa faut pas aller en martinique,faut aller en Guadeloupe!
GWADA POWA !

Vaut mieux aller à la Barbade ! Vagues sympas et faciles !