Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Canaries] qu'elle ile faut il choisir ?
[Canaries] qu'elle ile faut il choisir ?
Pour une petit tour entre fevrier et avril inclus.
<br>
<br>Je cherche des vagues, pas du vent de 40 noeuds.
<br>
<br>Je ne trouve pas l'info dans les posts précédents
<br>
<br>Merci
<br>
<br>Je cherche des vagues, pas du vent de 40 noeuds.
<br>
<br>Je ne trouve pas l'info dans les posts précédents
<br>
<br>Merci
Re :[Canaries] qu'elle ile faut il choisir ?
fuerteventura la meilleure periode pour moi est mars avril de gros swell qui restent de l'hiver et le vent qui revient navigation en 5,0 m tres peu de saut mais gavade en surf
contact sur place: les freres lequertier achille y vit depuis plus de 10 ans ou stephane etienne pour un plan logement et loc voiture
contact sur place: les freres lequertier achille y vit depuis plus de 10 ans ou stephane etienne pour un plan logement et loc voiture
pareil , je pense que Fuerteventura est la mieux pour cette période
par contre au niveau vague, c'est pas terrible...
vague pas terrible? surement pas a cette saison
pour moi 2 m a cottillo c'est mechant et peu de gens arrivent a y aligner plus de 3 rollers et a maranicho entre 4 et 5 m c'est tres gros, rapide, glassy et ça deroule sur une dalle volcanique
si des gars comme honsheild ou lequertier se sont installés la bas depuis des années c'est que les conditions y sont proches de la perfection
pour moi 2 m a cottillo c'est mechant et peu de gens arrivent a y aligner plus de 3 rollers et a maranicho entre 4 et 5 m c'est tres gros, rapide, glassy et ça deroule sur une dalle volcanique
si des gars comme honsheild ou lequertier se sont installés la bas depuis des années c'est que les conditions y sont proches de la perfection
vavoir dans retour de fuerteventura...j'en reviens
Ptirobby,
J'étudie la question en ce moment.
Je vais faire une recherche dans mes wind et mes planchemag.
Je te tiendrais au courant.
C'est marrant pcq en ce moment j'envisage de faire un trip soit aux Canaries soit à Hawaii, trip qui pourrait débuter en février.
Je suis en train de "recruter" des potes pour ce trip. Envoie-moi un mp si ça t'intéresse.
J'étudie la question en ce moment.
Je vais faire une recherche dans mes wind et mes planchemag.
Je te tiendrais au courant.
C'est marrant pcq en ce moment j'envisage de faire un trip soit aux Canaries soit à Hawaii, trip qui pourrait débuter en février.
Je suis en train de "recruter" des potes pour ce trip. Envoie-moi un mp si ça t'intéresse.
prends le planche mag de novembre 2004.....il m'a bien sauvé la mise
quant aux vagues il va falloir que tu sois une pointure pour affronter punta blanca,manjanicho,el cotillo,esquinzo...la côte nord et ouest.jusqu'à la pared..si le vent se lève...le shore break d'el cotillo est impressionnant..j'y étais en surf..il y a des petites vagues a coralejo bay à marée descendante...juste avant flag beach...à la hauteur du supermarché netto
j'y retourne 15 jours en mai
quant aux vagues il va falloir que tu sois une pointure pour affronter punta blanca,manjanicho,el cotillo,esquinzo...la côte nord et ouest.jusqu'à la pared..si le vent se lève...le shore break d'el cotillo est impressionnant..j'y étais en surf..il y a des petites vagues a coralejo bay à marée descendante...juste avant flag beach...à la hauteur du supermarché netto
j'y retourne 15 jours en mai