Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Almanarre] Décembre-Janvier ???
Re :[Almanarre] Décembre-Janvier ???
pas de manip particuliere verifie juste que tu as les dernieres versions de lecteurs medias (windows media player 9 mini par exemple)
sur 2 semaines on a eu 4jours de petole et le reste du temps 4a 8 bft tout le temps
c'était super
c'était super
Oui, c'est vrai que décembre et janvier ont été pas mal cette année...
A+
fas
A+
fas
-
- Timide
salut,
y'a des chances pour que je puisse descendre fin février mais j'hésite à prendre mon matos :à votre avis ça peut valoir le coup à la fin du mois : stats de vent, température etc. ???
y'a des chances pour que je puisse descendre fin février mais j'hésite à prendre mon matos :à votre avis ça peut valoir le coup à la fin du mois : stats de vent, température etc. ???
Salut !
C'est sur que l'air sera frais, c'est certainement le moment de l'année où l'eau sera la plus fraiche, mais le vent devrait être là.
Moi, je naviguerai à cette période (avec ma combi 4/3 + éventuellement un Lycra Decath).
A+
Fas
C'est sur que l'air sera frais, c'est certainement le moment de l'année où l'eau sera la plus fraiche, mais le vent devrait être là.
Moi, je naviguerai à cette période (avec ma combi 4/3 + éventuellement un Lycra Decath).
A+
Fas
-
- Timide
j'espere que février sera pas trp mal non plus :roll: