y a plus de vent de vent a Essaouira depuis 2 ans a part quelque fois,je vis ici et c'e'sy plus comme avant,c'est vraiment dommage ,je pense meme changer de lieu parceque au début je m'étais installer pour çà!
Je serais menteur de dire qu'il ya plus jamaic de vent mais beaucoup moins qu'avant,Je sais pas pourquoi.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Maroc] [Essaouira] début mai
Re :[Maroc] [Essaouira] début mai
ah ouais tu vis là et ya plus dvent ?
mais chuis sur que ça te manque pas trop
que t'as le surf pour compenser et sortir de ta grotte ;-)
mais chuis sur que ça te manque pas trop
que t'as le surf pour compenser et sortir de ta grotte ;-)
J'étais à Essaouira pour l'ascension l'année dernière , je suis resté 7 jours et j'ai eu 6 jours de pétole , impossible de naviguer , pourtant ce n'est pas ce que disaient les stats !!
C'est clair, à entendre les locaux le vent dans la baie d'essaouira commence vraiment à foutre le camp! Le spot en face du Fanatic center est vraiment moyen. Vent hyper irrégulier. Accueil très sympa du boss Bruno.
Le top reste quand même Moulay et Sidi. Plusieurs journées début août cet année où ça naviguait en 5.5 6.0 dans la baie et 4.0 à Sidi au même moment!
Le top reste quand même Moulay et Sidi. Plusieurs journées début août cet année où ça naviguait en 5.5 6.0 dans la baie et 4.0 à Sidi au même moment!