Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Dakhla] [Maroc]

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

[Dakhla] [Maroc]

Message par BZH971 »

j'aimerai des infos sur le trip a dakhla,notament sur la bouffe,et les autres approvisionnements (essence,eau,etc...)...et des vraies infos
BZH971
Jiber
Jiber

Re :[Dakhla] [Maroc]

Message par BZH971 »

merci pour vos infos les mecs tongue.gif :?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

c'est mort Dakhla maintenant, y'a ke des kites.......ca pousse comme des champignons cette ptite bête :wink:
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

j'vais ptet y'aller moi aussi à dakhla au mois d'aout alors je suis aussi preneur pour les infos, d'ailleurs si y'en a qui comptent y'aller on pourrait faire un trip a plusieurs camions/voitures.....
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

...
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

[quote=Storm]j'vais ptet y'aller moi aussi à dakhla au mois d'aout alors je suis aussi preneur pour les infos, d'ailleurs si y'en a qui comptent y'aller on pourrait faire un trip a plusieurs camions/voitures.....[/quote]
:roll: tentant mais ça doit faire ds les 5 jours de voyage juste pour y aller... :arrow: beaucoup de tps perdu
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

en fait 4 jours....une ptite escale a Moulay et hop Dakhla, c'est sûr que ca vaut pas le coup de y'aller pour moins d'un mois....1 semaines aller-retour
Répondre