Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Canaries] lanzarotte ou fuerte ventura
[Canaries] lanzarotte ou fuerte ventura
Bonjour à tous
<br>
<br>Est ce que qq'un pourrait me donner un avis sur ces deux destinations pour aller faire un trip wind cet été : conditions, paysages, plages, activités pour ma copine (est ce qu'on bouffe du sable comme à Sidi Kaouki sur la plage?) ...
<br>
<br>Merci de me répondre
<br>
<br>A plus
<br>
<br>Est ce que qq'un pourrait me donner un avis sur ces deux destinations pour aller faire un trip wind cet été : conditions, paysages, plages, activités pour ma copine (est ce qu'on bouffe du sable comme à Sidi Kaouki sur la plage?) ...
<br>
<br>Merci de me répondre
<br>
<br>A plus
-
- Timide
Re :[Canaries] lanzarotte ou fuerte ventura
Fuerté....connais pas,
mais je suis passé sur Lanzarote
Petite plage pleine de touristes et d'Anglais :evil: plein de bière du matin jusqu'au matin suivant :? . Club sur la plage (Nath simon et UCPA), donc matos à portée. La ville est moche , mais on trouve facilement un petit bar paisible pour se boire un verre . resto partout et vendeur pakistanais de hifi, attention aux arnaques!!!!Pour la nav, le spot est sympa, sauf au départ, c'est déventé par les barres d'hotels. Une fois dehors, grosse houle au large sympa, et vagues parfois méchante sur une dalle à gauche.
Pour les activités extra planche, il y a le classique treck aux volcans, surement très chaud en été, le coup de surf de l'autre coté de l'île, ou la balade en VTT très sympa.
C'est une destination assez sympa, surtout en club.
A l'arrivée, tu as toujours le pot d'accueil, ce qui te permet de rencontrer de suite d'autre planchiste et de se faire des amis pour les vacances.
mais je suis passé sur Lanzarote
Petite plage pleine de touristes et d'Anglais :evil: plein de bière du matin jusqu'au matin suivant :? . Club sur la plage (Nath simon et UCPA), donc matos à portée. La ville est moche , mais on trouve facilement un petit bar paisible pour se boire un verre . resto partout et vendeur pakistanais de hifi, attention aux arnaques!!!!Pour la nav, le spot est sympa, sauf au départ, c'est déventé par les barres d'hotels. Une fois dehors, grosse houle au large sympa, et vagues parfois méchante sur une dalle à gauche.
Pour les activités extra planche, il y a le classique treck aux volcans, surement très chaud en été, le coup de surf de l'autre coté de l'île, ou la balade en VTT très sympa.
C'est une destination assez sympa, surtout en club.
A l'arrivée, tu as toujours le pot d'accueil, ce qui te permet de rencontrer de suite d'autre planchiste et de se faire des amis pour les vacances.
peet I definitely agree with you.
[quote=peet]Bonjour à tous
Est ce que qq'un pourrait me donner un avis sur ces deux destinations pour aller faire un trip wind cet été : conditions, paysages, plages, activités pour ma copine (est ce qu'on bouffe du sable comme à Sidi Kaouki sur la plage?) ...
Merci de me répondre
A plus[/quote]
je suis allé à fuerte en janvier après être allé à lanzarotte en novembre....c'est le jour et la nuit fuerte regorge de spots de surf et wind surf..attention les shorebreak sur le nord et l'ouest de l'île...c'est très pro à part corralejo...pour les touristes ; un bourg ....lajares..inévitable
les vagues c'est du gros...attention les mats....oublie lanzarotte
joël
Est ce que qq'un pourrait me donner un avis sur ces deux destinations pour aller faire un trip wind cet été : conditions, paysages, plages, activités pour ma copine (est ce qu'on bouffe du sable comme à Sidi Kaouki sur la plage?) ...
Merci de me répondre
A plus[/quote]
je suis allé à fuerte en janvier après être allé à lanzarotte en novembre....c'est le jour et la nuit fuerte regorge de spots de surf et wind surf..attention les shorebreak sur le nord et l'ouest de l'île...c'est très pro à part corralejo...pour les touristes ; un bourg ....lajares..inévitable
les vagues c'est du gros...attention les mats....oublie lanzarotte
joël
-
- Newbie
pour l avion parait qu il faut éviter iberia et préférer air europa?
Sur wind nov: parait aussi la loc de voiture est préférable chez les locaux?
esperons qu il n y aura pas trop de touristes! :evil:
esperons qu il n y aura pas trop de touristes! :evil:
[quote=grand sams]pour l avion parait qu il faut éviter iberia et préférer air europa?
esperons qu il n y aura pas trop de touristes! :evil:[/quote]
oui pour passer du matériel....chez iberia c'est 300 euros l'aller..il faut prendre air europa
pour la loc de voiture j'ai loué à l'aéroport de fuerté...ce n'est pas très cher
esperons qu il n y aura pas trop de touristes! :evil:[/quote]
oui pour passer du matériel....chez iberia c'est 300 euros l'aller..il faut prendre air europa
pour la loc de voiture j'ai loué à l'aéroport de fuerté...ce n'est pas très cher
je suis de retour de fuerte et assez déçu : les paysages sont vraiment pas terribles. le vent était présent, entre 15 et 25 noeuds tous les jours, je n'ai pas eu de houle, ce qui peut arriver. le spot de corralejo c'est très touriste, il y a glass beach plus bas que je n'ai pas vu fonctionner, et cotillo sur l'autre coté de l'ile qui ne marchait pas non plus et il faut savoir que cotillo est souvent très nuageux (ça caillait) lorsque corralejo est en plein soleil.
de plus fun and fly m'a fait un faux plan avec un hebergement assez merdique..
un sejour pas extra.
en comparaison il y a 2 ans j'étais allé à lanzarote et c'était largement mieux.
de plus fun and fly m'a fait un faux plan avec un hebergement assez merdique..
un sejour pas extra.
en comparaison il y a 2 ans j'étais allé à lanzarote et c'était largement mieux.