Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Turquie] infos en avril ??
[Turquie] infos en avril ??
j'aimerais avoir des renseignements sur les spots de datca,alacati ou téos en turquie, condition debut avril vent et t°, l'herbergement,ect...
<br>merci pour les infos
<br>merci pour les infos
-
- Timide
Re :[Turquie] infos en avril ??
Tu as bien raison de te renseigner sur la Turquie, parce qu'avec les charters, on vise Dahab et on se retrouve à Ankara :wink:
-
- Timide
je pense que ca vaut le coup que tu nous fournisses une petite explication sur le rapport entre dahab (situé en egypte, faut il le rappeler), et la turquie....
:roll:
:roll:
-
- Timide
Private joke… sorry… Pour attirer l'attention sur le post d'un pote. L'explication c'est : pourquoi se renseigne-t-on sur la Turquie quand on va en Égypte ? Parce qu'on s'y rend (ou tente de s'y rendre :wink: ) en charter ?
du coup ca sera dahab, mais j'avais hesité un chouia!! de toute facon les locs de planches sont fermée en avril en turquie!!et les stats pas top!!
apparament veliplanchiste est alergiques au charter,il voyage tjs en first, pour ma part suis allé en tunisie et au maroc par charter et no problemo!!
apparament veliplanchiste est alergiques au charter,il voyage tjs en first, pour ma part suis allé en tunisie et au maroc par charter et no problemo!!