Bonjour, je voudrais aller à Cabarette faire de la planche !! Et passer par des séjours dégriffés.
<br>Sur place, est-il facile de louer du matériel via CNS, mistral ou autres ??
<br>ou bien faut-il y penser dès la France .
<br>
<br>Le mois d'avril, est-il propice à la navigation ??
<br>
<br>Plouf38
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Cabarette] Voyage
Re :[Cabarette] Voyage
Gare si tu tombes le week-end de Paques : la-bas c'est férié de chez férié : les sports nautiques sont interdits pendant 3 jours!!!
Sinon, y'a des tas de club pour louer du bon matos : Vela est pas mal, mais le mieux est qd meme de les appeler pour reserver.
Sinon, y'a des tas de club pour louer du bon matos : Vela est pas mal, mais le mieux est qd meme de les appeler pour reserver.
Re :[Cabarette] Voyage
pour louer du matos, il n'y a aucun probleme
il y a tellement de club (locaux et tout les autres fun and fly, sport away, bic, rrd, mistral,etc...)
en fevrier je suis parti sans reserver de la France, je suis allé voire le club qui travaille avec sport away, ils sont sympa et bien placé et matos de qualité (AHD et neil pryde). j'espere que tu auras autant de chance que moi: 7 jours sur 8 de nav.
il y a tellement de club (locaux et tout les autres fun and fly, sport away, bic, rrd, mistral,etc...)
en fevrier je suis parti sans reserver de la France, je suis allé voire le club qui travaille avec sport away, ils sont sympa et bien placé et matos de qualité (AHD et neil pryde). j'espere que tu auras autant de chance que moi: 7 jours sur 8 de nav.