[quote=néo.prène][quote=nima][quote=Mistral]Bon c y est avec spotdevasion:
depart le 2/4 retour le 09
swissin+funsystème
vivement...
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
[/quote]
Fun System + Swiss Inn c'est à mon avis le meilleur choix.
J'ai testé il ya deux ans Swiss Inn + Fun System, l'an dernier j'ai testé un autre hotel (Coralia) qui est naze et à éviter.
Je suis sur que Fun System est le meilleur club de la baie.
Ils ont du top matos et sont super serviables, toujours prets à organiser des sorties le soir et à proposer des activités anti-pétole (espérons que tu n'en auras pas besoin)[/quote]
salut nima, tu y etait a quelle periode il y a 2 ans??[/quote]
J'y étais fin juin début juillet au Swiss Inn + Fun System
J'y suis retourné l'an dernier en aout Coralia + Fun System
Pas de doute, le swiss inn est -de loin- le meilleur hotel. Peut-être que le hilton est un peu mieux, mais vraiment + cher je crois.
Si quelqu'un veut aller au Coralia, je peux lui envoyer des photos de notre chambre, histoire de le dégoutter. Coralia c'est de la merde.
Fun System c'est top : pour tout. Le matos est top, les gens (Elke, Mustapha et les autres) sont top et nous ont super bien conseillé pour les autres activités. Ils ont aussi organisé des sessions de wakeboard à 50% des prix habituellement pratiqués, des diners sympas en ville, des diners dans le désert.... Bref, pas juste un simple loueur de matos.
pour les devises, pas de problème pour changer sur place, soit en ville soit dans les hotels avec une CB internationnale