Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Lanzarote] UCPA ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
herve
Timide
Timide

[Lanzarote] UCPA ?

Message par herve »

C'est quoi le matos de l'UCPA Lanzarote ?
<br>Récent ?
<br>Clean ?
lulu29
Jiber
Jiber

Re :[Lanzarote] UCPA ?

Message par lulu29 »

Chez CNS : tabou/Bic/AHD/Pryde.
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

Je suis allé au CNS de Lanzarote l'été dernier. On était juste à coté de l'ucpa. Le matos est plus hétéroclite qu'au cns, avec du naish, bic tiga de toutes les années.... Si tu veux des infos sur le spot n'hésites pas pose tes questions ;-) directement sur le forum spot.
Dodo
Newbie
Newbie

Message par Dodo »

Salut

J'y suis allé en septembre 2002 , d'ailleur pour info, il faut surtout pas y aller en septembre, y a pas un poil de vent.
Et à l'époque il avait des Naish Force de l'année, des Fnanatic pureBee dans pas mal de taille, de l'année, et des tabous.
D'ailleurs les Forces c'est de la bombe laugh.gif

Le matos était assez clean, et les monos sympa, ah oui et il y avait aussi des vieilles tiga dans le fond.

Dodo
herve
Timide
Timide

Message par herve »

Merki...
ca a l'air d'être valable !
Et les conditions en mai, ça le fait ?
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

Quand j'y étais c'était pendant la coupe du monde cet été...tu peux prendre les mags de l'épreuve de lanzarote et du verra...Pendant 3 jours 4 metre de vagues et 35 noeuds c'atait chaud pour un confirmé. C'est assez déventé au bord, sur quand même 400m avec parfois plus du tout de vent et 5-6 waterstarts pour gagner le large. Les conditions étaient assez execptionnelles, cela s'est calmé ensuite avec un force 5 et un plan en peu plus calme bien que facilement houleux. Le seul hic pour un novice je pense, c'est la dérive possible sur le digue. En fait tu navigues assez loin et en cas de chutes de vent tu dois compter sur le bateau. J'ai quelques photos si ca t'intéresse ;-))
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

des belles condices cette étape ...

[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/GN6K0591%20(Custom).JPG[/img]

[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/8FAT0108%20(Custom).JPG[/img]
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

On a un pourcentage plus élévé de journée de vent.Personnellement,je bosse avec les Dunkerbeck,planche T1 et Proof,un peu de JP aussi.Voiles Neil Pryde jusqu'à nouvelle ordre,avec sûrement du North début 2006.
Contact sur. 360grancanaria.com ou bien Dunkerbeck-windsurfing.com Hasta luego. chipi
Répondre