Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Rhodes][Prasonisi] sale et bonde, c'est vrai?
[Rhodes][Prasonisi] sale et bonde, c'est vrai?
Salut,
<br>
<br>on avait l'intention de partir en ccar a Prasonisi (Rhodes) en juillet avec notre bebe de 10 mois, mais on nous a dit que c'etait archi-bonde et que la plage etait tres sale (genre on ne peut pas marcher pieds nus).
<br>
<br>Est-ce que qqn y a ete recemment et peut me dire ce qu'il en est exactement?
<br>Y-a-t-il tjrs plein de sacs plastiques dans l'eau?
<br>
<br>merci!
<br>
<br>Cixie
<br>
<br>on avait l'intention de partir en ccar a Prasonisi (Rhodes) en juillet avec notre bebe de 10 mois, mais on nous a dit que c'etait archi-bonde et que la plage etait tres sale (genre on ne peut pas marcher pieds nus).
<br>
<br>Est-ce que qqn y a ete recemment et peut me dire ce qu'il en est exactement?
<br>Y-a-t-il tjrs plein de sacs plastiques dans l'eau?
<br>
<br>merci!
<br>
<br>Cixie
Re :[Rhodes][Prasonisi] sale et bonde, c'est vrai?
c'est pas sale a ce point la quand meme, mais par contre coté monde c'est la mort surtout en aout.
-
- Newbie
A mon avis avec un bébé de 10 mois il vaut mieux rester à Yalissos au club F2.
Je l'ai fait 2 années de suite et l'infra-structure me parait bien pour les enfants.
Je l'ai fait 2 années de suite et l'infra-structure me parait bien pour les enfants.
ça depend pourquoi t'y va! c'est pourri yalissos, ya des barres d'immeuble sur 15 km, un pov'vent qui pousse un peu tout les 10 jours, l'eau est degueu... bonjour l'ambiance (fô pas que le mome veuille aller faire trempette ds la mer) mais apres chacun trouve midi a sa porte, si on aime les gd complexe touristique on est servi...
[quote=quent1]c'est pas sale a ce point la quand meme, mais par contre coté monde c'est la mort surtout en aout.[/quote]
A ce point?
J'y pensais pour Août...le 3 ème semaine à priori ( après le 15 un peu moins de monde?)
J'ai bien aimé Palekastro l'an dernier, mais spot un peu (et même beaucoup) limité ...
Alors je m'interroge..Ce qui a été dit de Teos ( l'hotel) me fait un peu froid dans le dos.
Et puis chaque fois qu'on parle de Turquie, onn entend dire "pas de vent" ( ce qui m'étonne vu les stats affichées)
Canaries, c'est blindé de monde aussi. Mais les spots sont bien. J'y retournerai éventuellement. (Ténériffe pour changer)
Dahab : excellent hotel et spot et club de planche mais je n'ai pas aimé ne pas pouvoir me ballader librement. Le touriste est un peu "enfermé" c'est ainsi que je l'ai senti.( à fortiori une femme)
Essaouira? C'est valable pour une semaine avec loc de matos?
A ce point?
J'y pensais pour Août...le 3 ème semaine à priori ( après le 15 un peu moins de monde?)
J'ai bien aimé Palekastro l'an dernier, mais spot un peu (et même beaucoup) limité ...
Alors je m'interroge..Ce qui a été dit de Teos ( l'hotel) me fait un peu froid dans le dos.
Et puis chaque fois qu'on parle de Turquie, onn entend dire "pas de vent" ( ce qui m'étonne vu les stats affichées)
Canaries, c'est blindé de monde aussi. Mais les spots sont bien. J'y retournerai éventuellement. (Ténériffe pour changer)
Dahab : excellent hotel et spot et club de planche mais je n'ai pas aimé ne pas pouvoir me ballader librement. Le touriste est un peu "enfermé" c'est ainsi que je l'ai senti.( à fortiori une femme)
Essaouira? C'est valable pour une semaine avec loc de matos?