Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
demande info cote d'armor
demande info cote d'armor
comme tous les mois de juillet (depuis 2ans) on veut découvrir avec ma dulcinée un nouveau coin de Bretagne. <br /><br />on a pour l'instant été à Lancieux puis à l'Aber Wrac'h, deux coin superbe, meme s'il y a pas eu beaucoup de vent.<br /><br />On veut retourner dans les cotes d'Armor cette année et j'avais pensé à Trebeurdun.<br /><br />Avez vous des info su le spot ?<br /><br />
Re :demande info cote d'armor
voila un site qui te donne des infos sur les spots de trebeurden et sa region.
http://perso.wanadoo.fr/fl.breizh/
mais windsurf juillet à trebeurden ou en bzh nord c'est pas gagné.
par contre si tu aimes les belles plages, les ballades, la plongée et les sorties le soir y a de quoi faire.
si tu veux des infos + precises sur trebeurden, j'y habite depuis pas mal de temps
http://perso.wanadoo.fr/fl.breizh/
mais windsurf juillet à trebeurden ou en bzh nord c'est pas gagné.
par contre si tu aimes les belles plages, les ballades, la plongée et les sorties le soir y a de quoi faire.
si tu veux des infos + precises sur trebeurden, j'y habite depuis pas mal de temps
-
- Timide
Effectivement, juillet et aout n'est pas propice aux grosses dépressions.
Par contre, tu as souvent un thermique qui souffle l'été et il y a moyen de bien s'éclater.
mais tu peux partir sans aucun souci car la cote est pour moi l'une des + belles de bretagne ( tu es sur la cote de granit rose)
si tu cherche 1 logement, je loue 1 studio donnant sur la plage de tresmeur à trébeurden.
il doit me rester 1 ou 2 semaine de dispo pour juillet.
Par contre, tu as souvent un thermique qui souffle l'été et il y a moyen de bien s'éclater.
mais tu peux partir sans aucun souci car la cote est pour moi l'une des + belles de bretagne ( tu es sur la cote de granit rose)
si tu cherche 1 logement, je loue 1 studio donnant sur la plage de tresmeur à trébeurden.
il doit me rester 1 ou 2 semaine de dispo pour juillet.
quelle etait la derniere annee ou y eu du thermique sur l'ile grande???????????
ca fait un bout
ca fait un bout
-
- Timide
2004
je me rappel etre sorti plusieurs fois.
par vent d'est, ca peut souffler l'été...
je me rappel etre sorti plusieurs fois.
par vent d'est, ca peut souffler l'été...
merci pour vos réponses !
je sais que c'est pas le top niveau vent a cette periode, mais l'avantage du coin, c'est qu'il y a de quoi faire les jours de petole !
je sais que c'est pas le top niveau vent a cette periode, mais l'avantage du coin, c'est qu'il y a de quoi faire les jours de petole !