Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Grèce] [Naxos/Paros] Trip en fourgon

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

[Grèce] [Naxos/Paros] Trip en fourgon

Message par Anonyme »

Salut, <br />je vais partir 4 semaines en juillet/aout en fourgon aménagé dans les cyclades (Paros et Naxos surtout). Est ce facile de se poser près des spots ? Est ce que la police nous déloge vraiement en plein milieux de la nuit ? Ou faut il aller au camping ? Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance et bon vent !<br />
Fas
Jiber
Jiber

Re :[Grèce] [Naxos/Paros] Trip en fourgon

Message par Fas »

Je ne sais pas pour les Cyclades mais pour ce qui est de toute la Grèce continentale, le camping sauvage est interdit mais toléré (sauf si tu campes devant un camping). La précaution à prendre étant de ne pas trop étaler ton matos de camping pour rester le plus discret possible...
Il y a pas mal de petites tavernas qui te proposeront une espèce de pacte : tu bouffes chez eux et en contre-partie tu pourras utiliser douches et WC (voire même te brancher en électricité)...

A+
fas

PS : Plus qu'une semaine et je serai en Grèce (à la maison) pour les deux mois d'été !!! tongue.gif
Répondre