..yep dj!..
à l'inverse, lorskia pas d'air ( ou presk sur tarifa en levate, il fo remonter plus au nord, direction granada, sur 25 km, je dirai..et la, surprise, ça cogne..personne le sait, ou presk , mais au lieu de te faire griller la couane à las dunas, en attendant le zef.... et de plus tu aperçois les mecs rider de la route..donc pas besoin de chercher le spot, de visu, facile;;une dernière pour la route : ya des fois , c'est pétole pendant plus d'un mois...
..ceci étant, coté fiesta latina, ya pas bocou mieux de ce coté là!!..fait toi le balnéarium, ( boite à ciel ouvert, incontournable et ..à tomber coté nanas!!..)..sinon, dans la vieile ville, le transito, infernal, surpeuplé, mais p'tin, c'est bon de le faire une fois!!..mon voyage date de 2000, j'espère que ça existe toujours..bon voyage, et bon vent..ah, j'oubliais : si bobo, genre mauvaise biture et le lendemain, grosse gamelle au jibe

, le centre médical "cruz roja" est tout à fait bien ( déjà testé!!

)..
[right][snapback]249027[/snapback][/right]
Merci Seaclone. Je vais suivre tes conseils pour les boites de nuit.
... et pour les spots aussi ! A priori, vu Winguru, ça a pas l'air d'être parti pour de la pétole
. En tout cas ça peut pas être pire que celui de Guincho. Je me suis pêté la jambe là-bas en kite, et je peux te dire que t'as intérêt à rentrer en vitesse te faire soigner en France.