Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cuba
cuba
Je cherche un hotel club, à Cuba, pour que ma douce puisse se dorer ma pilule, pendant que je planerai tranquille sur l'eau turquoise...<br />En fait, certain d'entre vous on-t-il l'expérience d'un plan avec du matos correct?<br />Je n'ai rien contre le style UCPA, mais il paraît qu'à Cuba, c'est pas terrible et que, de toute façon, ils n'ont que deux catas plutôt pourris...<br />Qui a des infos?
Re :cuba
QUOTE(chris51 @ 11 Aug 2005, 02:25 PM)
Je cherche un hotel club, à Cuba, pour que ma douce puisse se dorer ma pilule, pendant que je planerai tranquille sur l'eau turquoise...
En fait, certain d'entre vous on-t-il l'expérience d'un plan avec du matos correct?
Je n'ai rien contre le style UCPA, mais il paraît qu'à Cuba, c'est pas terrible et que, de toute façon, ils n'ont que deux catas plutôt pourris...
Qui a des infos?
[right][snapback]251451[/snapback][/right]
En fait, certain d'entre vous on-t-il l'expérience d'un plan avec du matos correct?
Je n'ai rien contre le style UCPA, mais il paraît qu'à Cuba, c'est pas terrible et que, de toute façon, ils n'ont que deux catas plutôt pourris...
Qui a des infos?
[right][snapback]251451[/snapback][/right]
salut ! je reviens de cuba, ma derniere semaine je l'ai passé à l'hotel mercure cuatro palmas...pour la bronzette bien mais pour le reste c'est plutôt compliqué !
pas de location interessante les hotels ont des planches de type veloce 310+5.5...mais dés qu'il y a trop de vent (F4) il ferme la location (au fait c'est gratos pour les les clients)!! donc il faut emener le matos. quelques locaux ont du matos de planche, et aussi des kite 4 jeunes de varadero se partage 3 planches et 3voiles mais 2 harnais !! làbas il n'y a pas de shop !! n'hésite à amener du matos pour le vendre ils sont preneur !!
a+
mike
Salut et merci pour ta réponse!
Le Mercure c'était correct? Ils font des pensions complètes ou demi?
Le Mercure c'était correct? Ils font des pensions complètes ou demi?
salut ! l'hotel (piscine) et les chambres sont sympas, ils font pension complete ou peti dej uniquement...je ne sais pas s'il font demi-pension
nous étions en chambre+pdj...le midi nous mangions au snack ou petit resto sur la plage ( 5 euros max) et le soir dans les restos dans la rue entre 5et 10euros...voilà
si tu veux des photos de l'hotel envoies moi un mail : [email protected]
a+
nous étions en chambre+pdj...le midi nous mangions au snack ou petit resto sur la plage ( 5 euros max) et le soir dans les restos dans la rue entre 5et 10euros...voilà
si tu veux des photos de l'hotel envoies moi un mail : [email protected]
a+