Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où partir en septembre ?
où partir en septembre ?
Mon amie et moi même on cherche un endroit ou partir en septembre 1 semaine. On voudrait faire de la planche. Elle débute en planche, moi ca fait déjà quelques années que j'en fais. <br /><br />On ne voudrait pas dépenser toutes nos thunes et on s'est ficxé un budget TOUT comprit (voyages, planche, visites, shopping et tout et tout) inférieur à 1000€.<br />On hésite entre plusieurs destinations : <br /> * canaries<br /> * dahab<br /> * cabarete<br /> *...<br /><br />Est ce que vous auriez des bon plans et des avis là dessus?<br /><br />Merci d'avance et bon vent à tout le monde !!!!
Re :où partir en septembre ?
Salut !
Moi, j'ai eu aussi cette idée hier !
Et je me suis renseigné un peu et Tenerife ca a l'air pas mal niveau vent et vagues !
QUestion budget ce serait moins de 1000 € avec Spots Evasion, et je partirais entre le 03/09 et le 10/09 !
Si ca interresse des gens, ou si qqn y va à la même période, ce serait marant de rentrer en contact !
[email protected]
Bon vent !
Moi, j'ai eu aussi cette idée hier !
Et je me suis renseigné un peu et Tenerife ca a l'air pas mal niveau vent et vagues !
QUestion budget ce serait moins de 1000 € avec Spots Evasion, et je partirais entre le 03/09 et le 10/09 !
Si ca interresse des gens, ou si qqn y va à la même période, ce serait marant de rentrer en contact !
[email protected]
Bon vent !
Re :où partir en septembre ?
Bonjour,je vis au Canaries sur Gran Canaria.Si vous êtes intéressés par cette île,n'hésitez pas à me contacter. Cyrille www.360grancanaria.com