Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip ratter, air france, la company anti windsurfeurs
trip ratter, air france, la company anti windsurfeurs
<br /> bonjour tlmnd..<br /><br />mon trip est ratter, accause de la plus horrible company de siecle, air france, je vous le jure que air france sont vraiment anti windsurfeur..<br /><br />je parter en trip derictions l asie, et la, arriver a paris, pour enregistrer, les gonz de la company me reclame 2000 euros d eccedents dbagages, le truc jamais arriver nulpart, pour mes 50kg d eccess, un truc a peter les plan, c t ou je pay, ou je laisse mon matos, a lairport, ou sinon, je rate mon avion..<br /><br />finalement j ai pa pris l avion, car ce me serre a rien d aller sans mon matos... en plus, j ai mes 1200 euros de billet dans le cul..<br /><br />en gros c pour vous prevenire lorsque vous voulez achetter un billet d avion, jamais chez airfrance... tester meme pas une ou deux fois...<br /><br />mefier vs les gars...<br /><br />boujmaa
Re :trip ratter, air france, la company anti windsurfeurs
Merde, c'est vraiment moche!!
J'ai jamais pris l'avion en emmenant la planche, mais y a pas moyen de s'arranger avant le jour du départ? Parce que la apparemment c'est le temps qui t'as un peu manquer pour essayer d'arranger les choses??!!
J'ai jamais pris l'avion en emmenant la planche, mais y a pas moyen de s'arranger avant le jour du départ? Parce que la apparemment c'est le temps qui t'as un peu manquer pour essayer d'arranger les choses??!!
les mec, ils avait pas de forfait ni rien de tt pour une planche a voile..
il mon just mis ca parce que c etais une moyenne, apres ils mon dit que le moin cher c t 36 le kg... donc ca rest pareil..
il pouvait rien fair les conard... en tt cas c air france, la premier fois, jetais obliger de mettre mon sac sur une balance et essayer de prendre le min, jai meme pas pris mes fringues...
bref, je pense que air france c pas de tout pour les windsurfeurs...
bouj
il mon just mis ca parce que c etais une moyenne, apres ils mon dit que le moin cher c t 36 le kg... donc ca rest pareil..
il pouvait rien fair les conard... en tt cas c air france, la premier fois, jetais obliger de mettre mon sac sur une balance et essayer de prendre le min, jai meme pas pris mes fringues...
bref, je pense que air france c pas de tout pour les windsurfeurs...
bouj
-
- Timide
As tu contacté le service fret avant ton vol. J'ai fais quelques voyage avec A.F. et en prévenant à l'avance, j'ai toujours voyagé sans soucis. Il est sur que si tu te pointe le jours du vol sans prévenir avec un Quiver de trois planches plus matos, et qu'il ne sont pas au courant de la surcharge, tu va te prendre une vilaine facture. Lorsque tu dois te déplacer avec un gros sac, il est souvent de choisir l'opton bagage accompagné.
Les planches à voile démontables dont la somme des trois dimensions n´excède pas 3 mètres peuvent être acceptées. Un supplément pour excédent de bagage vous sera demandé.
voir service fret :
http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...ecekedfnfdfnk.0
Pour le transport de tout autre article particulier, prenez contact avec le fret d´Air France qui vous indiquera les modalités et les tarifs adaptés à ce type de transport .
Les planches à voile démontables dont la somme des trois dimensions n´excède pas 3 mètres peuvent être acceptées. Un supplément pour excédent de bagage vous sera demandé.
voir service fret :
http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/l...ecekedfnfdfnk.0
Pour le transport de tout autre article particulier, prenez contact avec le fret d´Air France qui vous indiquera les modalités et les tarifs adaptés à ce type de transport .
c pas mon premier voyage, en plus regard, jai pas pris cett avion, G T obliger de prendre un autre pour rentrer chez moi, avec les meme bagages jai payer 0 euros, mais vraiment rien, entre 2000 et 0 euros, qnd meme...
et pi j etais carement pret a payer des eccedents, mais un prix resonable, je pouvait meme aller j ausqua 500 euros ce qui est encore cher, le plus que jai payer de tte ma vie avec le meme board bag, etais 300 dolars a partire d hawaii..
je rentre de maurice ce soir et ce matin a l'enregistrement avec air france nous avons été obliger de payer de l'exces bagage nous avions 85 kg a 2
en négociant serré nous avons accepter de payer 13 kg de supplement soit moins de 150 euros alors que a l'allé avec air mauritius il n'y avait eu aucuns problemes
en négociant serré nous avons accepter de payer 13 kg de supplement soit moins de 150 euros alors que a l'allé avec air mauritius il n'y avait eu aucuns problemes
-
- Timide
Bah ouaip c'est clair ca depend des compagnies. Il faut se renseigner a l'avance.
Ici par exemple Quantas sont des vrais chieurs pas du tout comprehensifs. Les mecs qui passent pas Quantas envoie le matos en fret al'avance et c'est pas vraiment cher genre 150$ pour 50k.
Par contre d'autre compagnie ne compte 5 k et ne pese meme pas le matos (Virgin ou Airpacific)!
Ici par exemple Quantas sont des vrais chieurs pas du tout comprehensifs. Les mecs qui passent pas Quantas envoie le matos en fret al'avance et c'est pas vraiment cher genre 150$ pour 50k.
Par contre d'autre compagnie ne compte 5 k et ne pese meme pas le matos (Virgin ou Airpacific)!
pour rentrer chez moi, jai payer pour les meme bagages, 0 euros, c qnd meme une grosse difference entre 0 et 2000 euros.... je pense que dans ma vie, jai pris l avion plus que dix fois, ( en une annee et demi de voyage) avec les meme bagages, le pire c ke le max que j ai du payer c t 300 dollars.. impressionat qnd meme..
bref une bonne experience qui me degoutera d air france...
bref une bonne experience qui me degoutera d air france...
-
- Timide
desole pour toi..
On devrait faire une liste des compagnies a eviter
On devrait faire une liste des compagnies a eviter