Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bientot DAKHLA, du 02/09/05 au 10/09/05
-
- Accro
bientot DAKHLA, du 02/09/05 au 10/09/05
ba voila vous savez ou je vais pour ma semaine de vacances<br /><br />y a t il des pers qui y vont aussi en meme temps<br /><br />et ceux qui en reviennent c etais comment <br />???????????????????????
Re :bientot DAKHLA, du 02/09/05 au 10/09/05
En fait, Dakhla on est plusieurs à en avoir fait l'expérience et on en est tous revenus avec une impression mitigée / un peu négative (bien qu'ayant beaucoup navigué sur place)
j'ai encore rencontré ce week-end en Belgique des gens qui en revenaient et qui en gros partagaient tous les commentaires que tu pourras lire sur ce post:
Post sur retour d'expérience de Dakhla da la rubrique Spots
destination plutot kite pour le moment (car les spots de vagues pourtant peu distants ne sont pas accessibles pour les planchistes), et club vraiment pas folichon.
Petit plus peut etre: d'apres la discussion ce week-end, il semblerait que prochainement du matos neuf JP / pryde arrive en remplacement du RRD / Simmer qui est usé jusqu'à la corde...
Bon courage et bon séjour
j'ai encore rencontré ce week-end en Belgique des gens qui en revenaient et qui en gros partagaient tous les commentaires que tu pourras lire sur ce post:
Post sur retour d'expérience de Dakhla da la rubrique Spots
destination plutot kite pour le moment (car les spots de vagues pourtant peu distants ne sont pas accessibles pour les planchistes), et club vraiment pas folichon.
Petit plus peut etre: d'apres la discussion ce week-end, il semblerait que prochainement du matos neuf JP / pryde arrive en remplacement du RRD / Simmer qui est usé jusqu'à la corde...
Bon courage et bon séjour